Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Tant pis si ça pique !

Mort de Jean Germain !

La République Socialiste rend hommage à un cumulard qui trempait dans les affaires, comme un nombre incroyable d'élus socialistes voire d'autres !

On en arrive même à le comparer à Pierre Bérégovoy "donné aux chiens" selon la fameuse formule de Mitterrand lors de ses obsèques après son suicide (?) sur la berge du canal de la Jonction, le ministre ayant demandé aux deux hommes chargés de sa sécurité (chauffeur et garde du corps) de le laisser seul pour se promener sur le chemin de halage.

L'enquête de police a conclu, de manière formelle, au suicide de Pierre Bérégovoy au moyen de l'arme de service de son officier de sécurité.

Voir cet excellent livre "Lettre ouverte d'un "chien" à François Mitterrand au nom de la liberté d'aboyer" de l'écrivain et journaliste Jean Montaldo, auteurs de nombreux ouvrages sur la gauche depuis 1981 !

François Mitterrand président de la République en exercice, a déclaré lors des obsèques de Pierre Bérégovoy :

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu'on ait pu livrer aux chiens, (médias, ndlr) l'honneur d'un homme et finalement sa vie, au prix d'un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celles qui protègent la dignité et la liberté de chacun d'entre nous. L'émotion, la tristesse, la douleur qui vont loin dans la conscience populaire depuis l'annonce de ce qui s'est passé samedi [...] lanceront-elles le signal à partir duquel de nouvelles façons de s'affronter — tout en se respectant — donneront un autre sens à la vie politique ? Je le souhaite, je le demande et je rends juges les Français du grave avertissement que porte en elle la mort voulue de Pierre Bérégovoy."

Et Michel Charasse, ancien ministre du Budget de ce même Mitterrand, est allé dans le même sens : «Je serais juge ou journaliste, je ne dormirais pas bien ce soir. [...] Il a été accablé par une injustice personnelle insupportable. Depuis deux mois, il suivait un chemin de croix épouvantable

Mon Dieu qu'il est grave pour Hollande, et sa bande de malfaisants, de pas avoir réagit de même pour l'honneur des Sarkozy, Woerth, Guéant etc. en les livrant aux "chiens" (médias) qu'ils ont finalement bien dressés pour leur propre propagande et ainsi, nuire à leurs adversaires ...

Il serait bon que les Maires de droite issus des municipales en mars 2014, mais aussi les nouveaux Conseils Départementaux arrachés à la gauche, n'hésitent pas à mettre en lumière les magouilles et forfaitures qu'ils vont découvrir, il en va de la fameuse transparence si chère à nos gauchistes de tous poils dès lors qu'ils sont aux manettes !

Je ne me souviens pas que la République ait rendu hommage à Dominique Venner quand celui-ci s’est suicidé dans Notre-Dame de Paris. Il n’avait pourtant pas cumulé les mandats, ni été soupçonné d’emploi fictif, ni mis en examen dans une affaire très louche de mariages chinois comme feu Jean Germain.

Or pour Jean Germain on fait une minute de silence au Sénat, le 1er Ministre lui rend un vibrant hommage, ainsi que de nombreux ministres et parlementaires, jusqu’au président de la République. Cherchez l’erreur.

Le cumul des mandats, le PS est contre. En théorie. Parce qu’en pratique, des gens comme Jean Germain étaient des cumulards professionnels. D'ailleurs, Le Parti de Gauche 37 avait organisé le samedi 18 mai 2013 devant l’Hôtel de ville de Tours, un rassemblement contre le cumul des mandats et des fonctions par lequel il rappelait les mandats de Jean Germain : voir cette vidéo https://youtu.be/ne6mcvQOZ_8 !

Dans cet autre reportage, de TV Tours en 2011, il était rappelé qu’il avait touché plus d’un million d’euros pour ses différentes fonctions : https://youtu.be/WEmaZ8jUdac !

C’est donc l’affaire des mariages chinois qui l’aurait incité à se tuer : https://youtu.be/qS15EkDFfz4 !

A l’occasion de son suicide, on apprend dans Le Parisien que selon Jean-Pierre Sueur, le sénateur PS du Loiret, mais aussi ancien secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur, chargé des Collectivités Locales, toujours sous Mitterrand, Jean Germain était franc-maçon : «Quand je lui en parlais, il était très calme et minimisait cette affaire. (…) Il était très impliqué dans le Grand Orient de France», précise l’élu. Un cumul de plus, donc. Apparemment cela ne dérange pas le Grand Orient d’avoir un frère qui cumule ainsi les mandats, moi qui croyais le franc-maçon comme étant l'incarnation de la morale républicaine !

Mais cela explique certainement le nombre d’hommages rendus aujourd’hui par la classe politique à Jean Germain, leur frère, dans tous les sens du terme.

On voit donc tous les copains et les coquins défiler pour rendre hommage à cet homme, pourtant coupable de bien des errements. Ils s’accusent ainsi eux-mêmes publiquement des mêmes errements, ce qui n’est pas une découverte.

François Rebsamen, défend «l’intégrité» de Jean Germain. Manuel Valls, salue à plusieurs reprises la mémoire de Jean Germain. Marisol Touraine perd «un ami». Et pour François Hollande, Jean Germain fut «un grand élu». «C’est un drame terrible. (…) Un grand élu vient de disparaître dans des conditions qui sont particulièrement cruelles», a regretté le président de la République. Quelle honte.

Même l’UMP s'y met, via un Twitt de Guillaume Peltier : «Jean Germain était un honnête homme. Ne pas oublier les mots qu’il nous laisse et laisser faire les forces de l’esprit. Paix à son âme.» Honnête homme, c’est le mot, bel exemple pour notre jeunesse.

La députée (UMP) Greff est «bouleversée», et Gérard Larcher, président (UMP) du Sénat évoque son «immense tristesse».

N’y a-t-il personne dans cette classe politique pour dénoncer les cumuls et les comportements immoraux voire illégaux de ce pauvre homme ?

M. Germain s’est suicidé, et c’est bien triste. Cela n'efface en rien le comportement général de ces politiques cumulards qui, comme les tiques sur un chien se nourrissent de son sang !!

Le 09 avril 2015



09/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres