Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Ecologie : neurones en surchauffe !

J'avais envie de revenir sur la rubrique de mon site internet "Les Condors" et particulièrement le numéro 05 écrit en octobre 2002 !

Je vous conseille de visiter cette rubrique, 18 "Condors" de l'époque vous y attendent, vous pouvez même élire le "Condor d'Or" !

Le voici tel que sur le site avec l'ajout d'un commentaire aujourd'hui :

 

APOCALYPSE…cas de conscience !

 

Selon que vous serez puissant ou misérable l’avenir de la planète vous paraîtra rose ou noir !

Effets de serre, couche d’ozone perturbée, notre planète se réchauffe dit-on.

Avec des hauts et des bas comme à son habitude depuis des millénaires ? En conséquence de nos activités polluantes ou les deux à la fois ? Je vous le demande… !

Comment ça vous n’en savez rien ?

Rassurez vous, je n’en sais pas plus que vous et les vrais scientifiques en toute objectivité en sont au même point.

Oui mais… l’échauffement produit l’agitation des molécules et pas seulement des molécules.

Pourquoi ces gesticulations et toute cette effervescence sur le sujet ?

Parce qu’il peut être profitable de diverses façons d’où les grandes manœuvres "d’intox" : informations et surtout désinformations à tour de bras !

Les adeptes du catastrophisme s’en donnent à cœur joie : le dit réchauffement de la planète devient le cheval de bataille d’une certaine écologie.

A l’opposé les partisans du "tout va bien, continuons" se défendent âprement : les activités des pays industrialisés n’ont rien à voir dans cette histoire disent-ils.

Nos Présidents se rassemblent régulièrement ; sur la base de la présomption de culpabilité des activités humaines et du principe de précaution; ils prennent (pas tous) des décisions d’investissements assez lourds, mais toujours insuffisants pour certains : de 150 à 350 milliards d’euros par an (devinez qui paie…) pour réduire les pollutions… sur fond d’interrogation.

Et si on s’investissait d’abord beaucoup plus dans l’étude du phénomène ?

Le développement des activités humaines a sans aucun doute des effets néfastes sur l’homme lui-même, contreparties peut-être évitables, de l’apport de ses progrès de tous ordres ; la faune et la flore en subissent également les conséquences, quant au climat… mystère !

Des carottages effectués en Antarctique ont permis d’établir que la température de l’air évoluait cycliquement depuis 400.000 ans de plus ou moins 5 degrés parallèlement à sa teneur en gaz carbonique.

Au 10ème siècle Eric Le Rouge installait des centaines de fermes et de laiteries au Groenland et la vigne avait une bonne production en Angleterre. Alors cette affaire de pollution et de réchauffement de la planète ?

Si le sujet est très controversé et demeure, il est vrai, d’un intérêt indiscutable, il est tout à fait clair qu’il fait également l’objet d’une information déformée à des fins de profits particuliers.

Ce qui suit illustre bien mon propos : Une revue de vulgarisation scientifique publie tout tranquillement qu’il y a un lien évident entre les attentats du 11 septembre et le réchauffement de la planète, je cite : "tant que l’on continuera à ne pas considérer que réchauffement de la planète et échauffement des esprits ne sont pas si étrangers que cela l’un à l’autre"…

Je vous le disais bien : agitation des molécules tout azimuts ! Ben oui quoi, le déséquilibre Nord/Sud !

Mais c’est bien sûr !… Inutile de parler de la tendance politique de ladite revue

Henri SENE (néanmoins quelque peu écologiste)

Le 04 octobre 2002

--------------------------------------

Aujourd'hui les Lobbys écologistes (extrémistes de gauche très violents) imposent leur totalitarisme a tous les pays développés à coup de cocktails Molotov et de destruction de matériels urbains, publics et privés !

Ces Lobbys, ho combien dangereux, sont devenus les "partenaires" obligés et indispensables des gouvernements (de gauche) pour cause de "base électorale" !

Il faut donc leur donner des satisfactions au-delà du raisonnable pour s'assurer de leurs votes à toutes les échéances électorales, il en va d'ailleurs de tous les satellites partis de l'extrême gauche !

Pour conclure, je ne prendrai qu'un seul exemple, les feux de cheminée au bois, ouvertes ou en inserts !

En effet, ces Lobbys soi-disant "écologistes" oublient qu'il y a un peu plus de 60 ans, tout le pays se chauffait au bois, pire, au charbon, et pire encore au fioul !

Tous les français sont t-ils tombés malade ? A ma connaissance NON, j'en suis moi-même un échantillon !

J'ai moi-même, habitant un immeuble au 3ème étage, chauffé mon appartement au charbon, par air pulsé, puis au fioul dans un poêle ou mijotait dessus la soupe maison et une cafetière de café toujours chaud !

Les "écologistes", j'en ai connu qui sillonnaient la France avec des vieux "Combis Volkswagen" qui crachaient une fumée pestilentielle bleue et ne s'inquiétaient guère de la pollution qu'ils engendraient eux-mêmes !

Ils veulent suivre l'exemple de l'Allemagne, pays le plus pollueur d'Europe qui ferme ses centrales nucléaires mais qui remet en marche des dizaines de centrales au charbon (comme en Chine) et au gaz, et qui, étant en sous production d'électricité vient acheter, en France du courant venant de nos propres centrales nucléaires !

On marche sur la tête, et les français tombent, tête baissée dans le panneau !

Oui, décidément on a et les politiques et la société qu'on mérite !

Mais, moi je pense a mes petits enfants, pas vous ?

Le 10 décembre 2014



10/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres