Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Le grand mystificateur !

Je tiens à vous dire merci à tous ...

Merci à tous !

MOI PRESIDENT...

- Moi Président Je ... , je m'en fous car je ne serai pas réélu et je vais en profiter au maximum sur votre dos avec mes copains qui ont toutes les manettes.

- Moi Président Je ..., je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son agresseur DSK, sans lesquels je ne serais pas président aujourd'hui.

- Moi Président Je ..., je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m'ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).

- Moi Président Je ..., je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'anti-sarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.

- Moi Président Je ..., je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d'avoir ainsi dégagé mon chemin.

- Moi Président Je ..., je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs, payés par les impôts croissants des Français moyens.

- Moi Président Je ..., je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ....

- Moi Président Je ..., je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.

- Moi Président Je ..., je remercie tous les français (51%) qui ont voté pour la ruine de la France.

Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés !

NB de l'auteur : Attend cher Mollusque en chef, t'es pas encore au bout, abuse pas trop, nous les français, les vrais, on a tendance a avoir le sang chaud quand des couillons comme toi nous pourrissent la vie et nous poussent à bout.

Tu devrais quand même te méfier un tantinet Pépère le pingouin ainsi que ta pétroleuse, les marches parfois sont hautes et dures à descendre à coups de bottes dans le train, foi de falempin !!

Le 31 juillet 2013



01/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres