Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Union Républicaine : Maxime Tandonnet

Ma réponse a Maxime Tandonnet sur son article : "A mi-mandat, 2 ans et demi, il me faut reparler de François Hollande" : Un sondage Opinion Way le Figaro estime la cote de satisfaction du président de la République à 15% et un taux de rejet de 85%, nouveau record absolu dans l’histoire. Article Le Figaro ici etc. …

Pour une fois, je me permets d'être en contradiction avec vous.

Hollande a été élu pour 2 raisons principales :

1) l'anti-sarkozysme primaire dont nous ont abreuvé jours après jours les médias a + de 80% gauchistes (100% dans les écoles de journalistes) sous la férule d'un PS haineux et assoiffé de revanche !

2) par l'absence d'une majorité de droite molle qui n'a pas osé lancer les vraies réformes de fond jusqu'au bout (ex. : la réforme des retraites et des régimes spéciaux qui pour la faire passer auprès des "syndicats" ont compensé par des compensations financières = augmentation des déficits) au nom de quoi ?

Je reconnais que Nicolas Sarkozy l'a fait au prix d'une paix sociale "politiquement correct" !

Aujourd'hui, nous avons Hollande, le fourbe, le félon avec un PS toujours aussi haineux et revanchard, et une opposition toujours aussi molle occupée qu'elle est a se livrer une guerre interne insensée !

Le "politiquement correct" lasse les français, et ils pensent que "l'opposition de droite est molle car la gauche fait pour elle le sale travail de redressement par un matraquage fiscale sans précédent" !

Il ne faut alors pas s'étonner que les électeurs de droite se soient rués dans les bras de Marine Le Pen !

On ne gagne pas une bataille face a des chars avec un bouquet de marguerites !

Je m'égosille de dire qu'il faut combattre l'adversaire avec ses propres armes, tant qu'il ne sera pas ainsi, la droite ne retrouvera pas sa position première devant les électeurs !

Ensuite viendra l'heure de proposer une alternative crédible a nos concitoyens !

L'élection du 29 novembre sera déterminante pour les militants UMP seulement !

De cette élection et de la refondation du mouvement dépendront le regard que porteront les français sur le 1er mouvement d'opposition digne de rediriger le pays en leur redonnant confiance et espoir dans l'avenir !

Pour ma part, marre du "politiquement correct", c'est cela qui nous a amené là ou nous en sommes !

Henri SENE

Publié sur : Union Républicaine

NB : Le retour de Nicolas Sarkozy, candidat a la Présidence de l'UMP et son intention de "tout bousculer du sol au plafond" avec des équipes renouvelées me redonne de l'espoir !

Le 25 octobre 2014



25/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres