Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Réaction à un article sur Dreuz.info

Je cite :

"Quinze CRS et un officier assurent la protection de la villa du Cap Nègre où Sarkozy passe ses vacances avec son épouse. Si l’on y ajoute les dix gardes du corps dont les deux bénéficient, cela fait 26 gardes du corps au total.

Concrètement, cela signifie que Sarkozy et son épouse bénéficient  –  aux frais des contribuables  –  en plus de la dizaine de membre du Service de Protection des Hautes Personnalités (rires), d’un service d’ordre renforcé autour de leur villa. Celle-ci est protégée par cinq équipes de fonctionnaires de la CRS 1, commandées par un gradé.

N’est-ce pas un peu beaucoup pour pas grand-chose ?

Un individu aurait tenté de s’introduire dans la résidence de Carla Bruni-Sarkozy au Cap Nègre. Le couple a divulgué cette information en voulant clarifier le dispositif de sécurité dont bénéficie l’ancien président sur son lieu de vacances.

Mais ensuite, Sarkozy a protesté dans un communiqué contre les chiffres sur son dispositif de protection policière, et affirmé qu’il bénéficiait « du même traitement que tous les anciens présidents de la République ».

En clair, les déclarations du couple se contredisent. L’on suppose que le but réel de cette ridicule comédie était de médiatiser leurs vacances. Voilà qui est fait. Et c’est toujours aussi irritant qu’avant."

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Ma réponse visible en bas de l'article si pas censurée :

Décidément Garroté, vous êtes pire que toutes les tendances gauchistes réunies !

Votre acharnement contre Nicolas Sarkozy confine à l'obsession absolue et malsaine !

Que vous a t-il fait personnellement ?

Sarkozy bénéficie de la même protection que tous les anciens Chefs de l'Etat point !

Parlez nous plutôt de la garde prétorienne de Hollande (plusieurs centaines de CRS tant il a une trouille bleue d'un attentat comme son maitre Mitterrand).

Parlez nous des chefs de Cabinet de sa maitresse, des gardes du corps de ses enfants à lui et ceux de sa maitresse en chef et éventuellement de l'autre ...

Rappelez-nous aussi de la protection dont bénéficie toujours la Pingeot et sa fille mais aussi la propriété de la bergerie de Latché ....

Votre titre pompeux de "rédacteur en chef" ne fait de vous qu'un pisse-copies, rien d'autres.

Bien sur, mon commentaires va être "modéré" comme on dit pudiquement à gauche, moi je dis censuré, c'est plus près de la réalité.

Alors pour ne pas perdre de trace de mon intervention, je fais capture écran de tout, et je mets en ligne, et sur mes Blogs, mais aussi sur mon site internet personnel !

Au plaisir d'une prochaine visite ?

Qui sait ....

Garroté14082013.jpg

Un commentaire de :

Quinou :

Et pourquoi N. Sarkozy n’aurait-il pas droit à la même protection qu’un Mitterrand en son temps ou tous ceux qui se sont succédés sous la 5ème République ? Je conçois que vous ne l’aimiez pas Monsieur Garroté mais il était loin d’être aussi incompétent que Hollande !

Ma réponse :

L'anti-Sarkozysme chez Garroté c'est viscéral, comme chez les FN et les gauchistes, s'ils ne vomissent pas un peu de Sarkozy chaque jour, ils en sont malades et en manque !! Il n'existe pas de remède contre la Sarkophobie, ça risque même de devenir mortel pour ceux qui en souffrent !!

Garroté14082013A.jpg

Finalement, la gauche a vraiment su injecter son venin mortel dans les cerveaux fragiles des partis gauchistes et des égarés des autres partis de droite aussi !

Source : Dreuz.info

Bref la vérité, la voici :

"Il n’en fallait pas plus pour faire bondir Nicolas Sarkozy, qui s’est aussitôt fendu d’un communiqué précisant qu’il «bénéficie du même traitement que tous les anciens présidents de la République» et que «ce dispositif n’est aucunement défini par la personne protégée mais évalué par les services du ministère de l’Intérieur». Il assure que «deux membres du SPHP sont actuellement avec lui pour assurer sa sécurité» et que «la propriété dans laquelle il séjourne actuellement fait l’objet d’une surveillance par trois fonctionnaires de la CRS 1, dispositif équivalent à ceux dont ont bénéficié ou bénéficient les anciens présidents». Et dont l’utilité «a encore été prouvée la semaine dernière», conclut-il".

Pour clore cet article, voici un dernier commentaire relevé sue le papier de Garroté :

oxydent75 :

"Faut arrêter avec Carla… Vous préférez Treiwveiller ?

C’est avec ces arguments que Hollande, aidé par une presse-poubelle est passé, car beaucoup de cons de droite ont sanctionné les ray-ban de Sarko au lieu d’imaginer que Sarko parti il y aurait des drapeaux algériens plein la Place de la Bastille le soir du 12 MAI 2012. Faut un peu réfléchir avant de parler et de voter"

sans être fana du bonhomme, il a du jus, aime la France, et peut, bien entouré nous sortir de la merde. personne d’autre à l’Horizon……….."!

No Comment, puis, le même internaute :

"En voyez-vous beaucoup, à droite (bien sûr) qui puissent avoir l’énergie nécessaire et la volonté de faire bouger ce pays endormi par l’assistanat, enfumé par la gauche, pollué par les muzz…

Il a fait des erreurs de communication, mal conseillé par une bande d’incompétents, incertains des voies à suivre mais l’homme (malgré sa rolex, ses ray_ban et sa Carla) reste un source de renouveau.

Les médias tous gauchos, ont réussi à en faire une personnalité détestable et tous, dont beaucoup au centre et à droite sont tombés dans le piège du «sarko pov’ con» du «sarko casse-toi» etc.

Il n’est pas sympathique parce qu’il a du jus (et je suis poli). Bien sûr que les idées de MLP sont en majorité les nôtres, mais certaines d’entre elles ne sont pas claires (extrême-droite, économie… )

Qui donc en France pour évacuer la bien-pensance de gauche, la collaboration avec les islamistes, l’incompétence socio-économique ?

Sarko, avec un ancrage clair à Droite, des alliances avec le FN (et des postes au gouvernement pour ses représentants), des conseillers fiers de leur nationalisme et qui avancent vers une France forte…

Et l’espoir peut renaître".

Je n'ai pas répondu à ce commentaire, et ne le ferai pas ici, ceux qui me connaissent savent pourquoi.

Le 14 août 2013



14/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres