Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Qui veut la peau de Zemmour ?

Je cite le site orange.fr :

 

Racisme : Eric Zemmour vante "les sociétés homogènes", le CSA saisi par le Cran !

 

Encore un bel exemple de la dictature payée par nos impôts et au service du pouvoir socialo/trotskiste de Hollande et du PS en particulier, le Cran, association antiraciste (anti blanc) corrompue jusqu'à l'os, et collabo du régime délétère qui sévit en France !

 

La tartuferie racialliste du Cran n’a donc pas de limite ! L’association communautariste noire qui multiplie les plaintes en racisme comme on chassait naguère les sorcières s’indigne et a saisi le CSA suite à une chronique du polémiste Eric Zemmour vantant les "sociétés homogènes" et stigmatisant (sic) les communautés tchétchènes, roms, kosovardes, maghrébines et africaines, accusées d'avoir des "bandes" qui "dévalisent, violentent ou dépouillent".

 

"Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, (...) échappent à cette violence de la rue".

 

Non, cette phrase n'est pas d'un "pamphlétaire des années 1930", comme l'a fait remarquer l'association antiraciste (anti blanc) le Cran, mais bien d'un chroniqueur célèbre, abrité par une des radios les plus écoutées de France. Il s'agit d'Eric Zemmour.

 

La suite de la chronique est à l'avenant. "Notre territoire (...) renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias", ajoutait le chroniqueur avant de dénoncer "des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent."

 

"Il vient de franchir une ligne jaune", a estimé le Conseil représentatif des associations noires (Cran), dans un communiqué. "Le Cran est absolument stupéfait par la violence de ce délire xénophobe" (sic), a ajouté l'association, selon lequel, "à entendre Eric Zemmour, on croirait la France d'aujourd'hui plongée dans une sorte de cauchemar médiéval, dévastée par des hordes d'étrangers, nécessairement voleurs et criminels." ! Pas faux (NDLR) !

 

"J'invite RTL à mesurer la gravité des propos de Zemmour", qui "appelle implicitement à une politique de purification ethnique", a déclaré le président du Cran, Louis-Georges Tin.

 

La chronique, diffusée mardi, était toujours disponible vendredi sur le site de RTL. Elle l'est encore ce jour à 17h40

 

Avant de continuer, je précise que j'ai, bien évidemment capturé cette vidéo, connaissant la célérité de nos valeureux médias a se coucher devant n'importe laquelle de ces associations quasiment toutes gauchistes et donc de supprimer de leurs sites les vidéos jugées "racistes, xénophobes etc." et bien sur zélés a servir leur maitre et bienfaiteur Hollande.

 

En plus, j'adore Eric Zemmour, lui au moins dit les choses vraies, il fait les analyses que chacun devrait faire, mais il le dit avec brio, il maitrise le sujet traité avec justesse et pragmatisme. Bon ça c'est fait !

 

Les vérités ne sont jamais bonne a dire, on peut le critiquer, OUI, l'interdire, NON !

 

Et alors ? Comme d'habitude les tenants de la pensée unique veulent faire taire ceux qui disent la vérité. Le problème est que ceux-ci sont de plus en plus nombreux et que cette vérité finira par éclater !

 

Lavage de cerveau, qu'est-ce qu'on peut nous bourrer le crâne avec toutes ces histoires de racisme.

 

C'est une propagande 24h/24 et 7j/7 et en plus il est interdit de se plaindre. La France devient vraiment le pays du bonheur insoutenable.

 

Une société homogène, ce n'est pas forcément une société homogène racialement parlant.

 

Le problème de la société française est que le niveau d'immigration est tellement élevé qu'elle n'intègre plus les nouveaux arrivants. Cette intégration ne se fait plus également faute de la prospérité nécessaire pour qu'elle puisse se faire.

 

Enfin elle ne se fait plus car un certain nombre de nouveaux arrivants, non seulement ne veulent plus adopter la culture et les valeurs françaises, mais veulent imposer les leurs. Eric Zemmour a donc globalement raison, même si ses propos semblent équivoques pour ceux qui ne veulent pas comprendre. Il sera soutenu par beaucoup de Français "moyens" ou pas, dont moi.

 

"Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, (...) échappent à cette violence de la rue".

 

Et alors, n'est-ce pas la vérité ? Et j'ajoute même que la Corée s'est mise à l'abri de l'immigration massive ! Le Cran a-t-il si peur de la vérité pour nier une telle évidence ?

 

Le racisme, encore un bon prétexte pour pomper des subventions ! France pays de la liberté d'expression ? Pour les autres OUI mais pas pour les FRANCAIS !

 

le Conseil représentatif des associations noires (Cran) ?

 

Je suis quand même surpris qu'on puisse ainsi stigmatiser une couleur de peau dans le nom d'une association.

 

La couleur de peau n'est pas un choix, contrairement à une religion ou à un parti politique, etc., même si socialement il est compliqué d'en choisir une autre que celle de sa naissance.

 

Mais voici une preuve du racisme anti-blanc du Cran, No comment !

 

http://24heuresactu.com/2012/12/11/racisme-miss-france-aussi-blanche-que-la-neige-cran/

 

C’est incroyable ! ils sont à l’affut de la moindre occasion pour se faire voir … depuis que Louis-Georges a remplacé Patrick Lozès ils me semblaient bien calmes …

 

J'ai du coup un peu de mal à avoir confiance dans le discernement de cette association, repaire de gauchistes de tous poils qui se gavent de l'argent public pour poursuivre tout et n'importe quoi pour augmenter encore plus ses ressources en espérant gagner des procès avec de gros dommages et intérêts !

 

On savait déjà que les antiracistes avaient depuis longtemps déplacé leur militantisme dans les prétoires. A tort ou à raison, plusieurs personnalités de Brice Hortefeux à Eric Zemmour ont eu faire face à la justice suite à la plainte d’une association. A la clé des dommages et intérêts plus ou moins conséquents : 2000 euros pour Hortefeux à verser au MRAP mais l'ancien ministre a fait appel ou 1 euro symbolique au Mrap, à la Licra et à Sos Racisme pour le préfet Girot de Langlade. Au final, les associations gagnent au grattage et au tirage : une jolie exposition médiatique et un peu de beurre dans les épinards.

 

Qui connait le Cran et ses faits, et pourrait nous en dire un eu plus ? Voici quelques liens :

 

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/12/02/patrick-lozes-ex-president-du-cran-vise-par-une-enquete_1612155_1471069.html

 

http://www.marianne.net/Le-lobbying-du-CRAN-au-service-des-Noirs-ou-du-CRAN_a201398.html

 

http://www.liberation.fr/societe/2013/05/07/le-cran-a-l-arret-et-a-couteaux-tires_901626

 

http://charles.hautetfort.com/archive/2007/06/05/le-financement-americain-du-cran.html

 

Et, cerise sur le gâteau : Plus de 160 ans après l'abolition de l'esclavage, le Cran entend demander des comptes à la Caisse des dépôts et consignations (CDC), pour avoir "profité de l'esclavage", après l'indépendance d'Haïti. Le Cran assigne la banque et deux de ses filiales devant le tribunal de grande instance (TGI) de Paris.

 

http://www.franceinfo.fr/justice/abolition-de-l-esclavage-le-conseil-representatif-des-associations-noires-ass-982387-2013-05-10

 

Quand est-ce qu’on en finira avec ces procès en sorcellerie. Décidément le Cran tourne en rond sur ses obsessions racialistes !

 

Malheureusement il y a en France plusieurs centaines d'associations quasiment toutes de gauche qui nous ruinent dans le même but !

 

Brave France, je t'admire pour ce que tu endures, mais je te déteste pour ta soumission et ta passivité devant ta mise à mort !

 

Le 09 mai 2014



09/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres