Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Pourquoi je vais faire ça ...

Bonjours à mes amis(e) Twittos, à tous mes Followers qui me manquent tant !

Absent pendant 10 jours, j'ai réfléchi ..... Si, si, ça m'arrive.

Voici ce qui ressort de mes réflexions :

06 mai 2012, jour de malheur pour notre chère France, 51% des électeurs inscrits ont mis au pouvoir Hollande et sa bande de Branquignols pour un seul motif, la haine envers Nicolas SARKOZY pourtant de loin le meilleur Président de la République que la Vème République nous ai donné après Charles De Gaulle !

Mon but n'est pas de refaire l'histoire, elle est actée.

Cependant, j'ai décidé, afin de rappeler que personne n'était censé ignorer ce qui allait se passer avec l'arrivée de la gauche au pouvoir de faire quelques petits rappels que vous trouverez au fil des jours sur mes Blogs et sur mon site Internet personnel.

Je les intitules : C'était avant ou le .....

Je souhaite que les électeurs ayant cédé aux sirènes médiatiques et gauchistes pour éliminer Nicolas Sarkozy sachent que l'on peut commettre une erreur, parfois se laisser aussi abuser par des beaux discours, de fausses informations et de la haine semée chaque jour par des crevards revanchards, mais qu'on ne peut trahir son pays sous prétexte d'assouvir la haine des uns qui au fil des jours est devenue LEUR propre haine antisarkozyste.

Les rappels que je vais soumettre à votre lecture devraient faire comprendre à tous nos compatriotes qui ont fait ce choix désastreux, que la haine contre un homme ne peut et ne doit pas condamner un pays entier vers un déclin massif et annoncé depuis .......... 40 ans !

Le 03 Juillet 2013



03/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres