Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Fonctionnaires : pas touche à la clientèle socialiste !

Pour la réforme des retraites, la réduction des comptes sociaux et du budget de l'Etat Hollande le Porcinet Sudoripare semble avoir tranché pour le repos de son esprit et des nuits câlines avec sa maitresse (ou autres) en toute sérénité !

Sans surprise, il ne faudra pas compter sur Hollande le Porcinet Sudoripare pour dégraisser le mammouth de la fonction publique qui nécrose la France.

Pas touche aux fonctionnaires, à leurs régimes spéciaux, à leurs grèves à répétition, à leurs congés interminables, à leur productivité soviétique,…

L’égalité pour tous et le redressement dans la justice, ça fait de bons slogans, mais ça ne plairait pas à l’armée mexicaine de la fonction publique qui vote (est-ce un hasard) comme un seul homme (ou presque) pour le parti à la rose.

A en croire Hollande le Porcinet Sudoripare, les fonctionnaires (qui sont qu’on le veuille ou non la première cause du déficit de la France) ont déjà fait bien assez d’efforts, et c’est aux affreux jojos du privé de s’y coller (encore une fois) pour redresser le pays et sortir du rouge les comptes de la France.

Car la méthode du Hollandisme, bon vieux clientélisme socialio-radical, avait été annoncée dès la campagne sur les conseils insistants de Delors/Aubry/Brochen (au moins on avait été prévenu) : toujours plus de fonctionnaires et des hausses d’impôts pour financer la fonction publique tout en résorbant la dette vertigineuse héritée de trente années de gabegie.

Seuls les 51% d'imbéciles ou de crétins, (dont 2 millions de votes blancs, de Bayrou, de NDA et d'une partie des Frontistes) qui ont voté pour Hollande le Porcinet Sudoripare, semblaient ou ne voulaient pas le savoir !

Pourquoi réduire les dépenses quand on peut étrangler d’impôts une classe moyenne en voie de paupérisation avancée ?

Les socialistes sont toujours excellents quand il s’agit de distribuer l’argent qu’ils n’ont pas (et qui appartient en réalité à nous contribuables), mais ils sont aujourd’hui démunis face à des caisses vides et un niveau d’endettement qui n’autorise pas à se lancer dans de nouvelles folies type 35 heures.

Pas de quoi s’en faire pour les fonctionnaires qui pourront toujours profiter de leurs RTT, de l’absence de jours de carence, ou d’une retraite calculée sur les six derniers mois de leur carrière (et on en passe dans la longue liste des privilèges de cette caste d’Ancien Régime).

Et si Flanby Hollande le Porcinet Sudoripare tente de toucher à un cheveu de ses amis de la fonction publique, ils manifesteront en grands convois subventionnés par nos impôts pour profiter des largesses d’un exécutif qui ne peut rien refuser à une telle manne électorale !

Et on peut dire avec certitude que ces manifestations là seraient moins propres que les manifs pour tous contre le mariage pour tous et la Loi Taubiracaille de même que le KGB de WallsGaz et sa police politique seraient d'une discrétion, voire d'une absence coupable, fermant pudiquement les yeux sur leurs amis et alliés AntiFa, Cégétistes casseurs etc .

Donc l'EGALITE SOCIALISTE c'est UNIQUEMENT pour les SOCIALISTES et leurs AFFIDES !

Le 07 août 2013



08/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres