Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Mme @SophiaAram lettre ouverte à une imbécile

Les propos tenus par Sophia Aram sont symboliques d'une déliquescence de la société française organisée par la gauche.

Sous couvert de laïcité, on tente de détruire les traditions françaises qui datent de Clovis 1er qui devint Roi des Francs en 511 et qui fût le premier Roi de France Chrétien.

Donc qu'on le veuille ou non la France est chrétienne comme l'Algérie et le Maroc sont musulmans.

Mme Aram vous êtes française, née de parents marocains certes mais bien française. Vos parents ont tout fait pour s'intégrer à la société française et c'est tout à leur honneur.

Vous vous dites athée, je suis agnostique. Ce qui ne m'empêche pas de faire preuves de tolérance vis à vis de ceux de nos compatriotes qui vivent de leur foi en Dieu. Qu'ils soient chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes ou autre, je respecte leurs traditions, et leurs fêtes.

 

Aram16122014l.jpg

Vos propos sont non seulement insultants pour les Chrétiens, votre intolérance criminelle quand on voit tous les jours des personnes se faire décapiter par des extrémistes religieux simplement  parce qu'ils sont athées ou infidèles dans certains pays arabes.

Vos propos peuvent aussi réveiller les intégristes de toutes les religions.

Alors Madame Aram, malgré vos études et votre Maîtrise d'Arabe qui n'as pas dû être difficile à obtenir puisque c'était votre langue maternelle, oui Mme Aram vous êtes une imbécile.

Comme je vous connais assez bien, je me doute que vous allez me faire passer pour un idiot.

Alors sachez que passer pour un idiot à vos yeux sera, pour moi, comme déguster une bûche de Noël aux trois chocolats.

Le 16 décembre 2014



16/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres