Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Les frasques de "celui dont j'ai oublié le nom" ...

Souvenez-vous du débat du #PorcinetSudoripare (j'ai oublié son nom) avec notre Président de la République Nicolas Sarkozy !

 

Je cite : "Moi Président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire" !

 

Tweet du #PorcinetSudoripare pendant la campagne 2012

 ExemplaritéHollande01.jpg

#PorcinetSudoripare : Le sexe c'est maintenant

 

 

 FrasquesdeHollande012014.jpg

 

Programme des Socialistes : Le sexe c'est maintenant !

 

http://www.lepoint.fr/politique/closer-gayet-hollande-examine-d-eventuelles-suites-judiciaires-10-01-2014-1778768_20.php


Un fait divers à mettre finalement en parallèle avec les frasques sexuelles du #PorcinetSudoripare qui en appelle au droit à la vie privée, voir l'article du Point :

 

http://www.lepoint.fr/societe/un-jeune-employe-du-ministere-de-l-interieur-suspendu-pour-prostitution-09-01-2014-1778743_23.php

 

Où il est question d'un jeune policier simple adjoint de sécurité en charge de la surveillance des locaux de la Place Beauvau qui se serait commis à la prostitution et de voir ainsi la conclusion du syndicat Unsa Police :


Si la prostitution n'est pas illégale, "quand on est policier, on n'a pas de vie privée. Il y a des choses incompatibles avec l'uniforme...Quand on est policier, on ne doit pas avoir une vie dissolue. Sinon on porte atteinte à l'intégrité de tout le corps. (...) Il faut avoir des mœurs correctes", a-t-il tranché".

 

Un simple policier se devrait-il donc d'être plus exemplaire qu’un président de la république qui lui représente toute une nation ? Ou le #PorcinetSudoripare "président" a t-il hérité du droit de cuissage institué à l'époque féodale.. ?

 

Et combien de maîtresses et d'enfants issus de ces liaisons la République entretient-elle financièrement.. ? Qu'attendent le Conseil d’État et le Conseil Constitutionnel pour intervenir ? ...

 

Secret Défonce Nationale !

 

Baiser ou gouverner, il faut choisir.

 

En 2017 quand les français auront enfin expulsé la maladie honteuse que représente le socialisme il faudra aussi désinfecter le palais de l’Élysée qui depuis François Mitterrand à été transformé en lupanar et subit les pires outrages.

 

Eliminer tous les poils de cul qui traînent, les préservatifs, les mégots de marijuana, les cannettes de bières et le foutre qui colle à la semelle, le résumé de cinq années de gouvernance socialiste.

 

Bien sur, je suis un peu cru, mais au moins les choses sont dites !

 

Source : pauvrefrance.centerblog.net - adaptation @falempin1

 

Mais dormez tranquille braves gens, le "président de la raie-publique" baise ...

 

Le 11 janvier 2014



11/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres