Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Le GVT Socialiste a les moyens …

Avec nos impôts et taxes bien sur !

 

Le gouvernement sait engraisser ses serviteurs/électeurs gauchistes !

 

Encore passé inaperçu en Décembre 2013 :

 

Vos impôts ont effacé les 4 086 710,31 € de  dettes du quotidien l' Humanité intérêts et capital.

 

AMENDEMENT N°410


présenté par

 

le Gouvernement


----------


ARTICLE ADDITIONNEL

 

APRÈS L'ARTICLE 33, insérer l'article suivant :

 

Les créances détenues sur la Société nouvelle du journal L’Humanité au titre du prêt accordé le 28 mars 2002, réaménagé en 2009 et imputé sur le compte de prêts du Trésor n° 903‑05, sont abandonnées à hauteur de 4 086 710,31 euros en capital. Les intérêts contractuels courus et échus sont également abandonnés.

 

EXPOSÉ SOMMAIRE

 

L’article 24 de la loi organique relative aux lois de finances précise que «toute échéance qui n’est pas honorée à la date prévue doit faire l’objet, selon la situation du débiteur :

 

- soit d’une décision de recouvrement immédiat, ou, à défaut de recouvrement, de poursuites effectives engagées dans un délai de six mois ;

 

- soit d’une décision de rééchelonnement faisant l’objet d’une publication au Journal officiel ;

 

- soit de la constatation d’une perte probable faisant l’objet d’une disposition particulière de loi de finances et imputée au résultat de l’exercice dans les conditions prévues à l’article 37. Les remboursements ultérieurement constatés sont portés en recettes au budget général.»

 

Or, la Société nouvelle du journal L’Humanité ne peut faire face au remboursement de sa dette contractée auprès de l’État (prêt du fonds de développement économique et social - FDES), sur le capital et les intérêts, parce que ses résultats financiers sont très faibles et qu’elle ne possède plus d’actifs.

 

Par conséquent, il est nécessaire d’abandonner cette créance détenue par l’État sur cette société.

 

Ce prêt a été initialement accordé à partir du compte de Trésor n°903‑05 «Prêts du fonds de développement économique et social». Les opérations portées sur ce compte ont été reprises sur le compte de concours financiers «Prêts et avances à des particuliers ou à des organismes privés» dans le cadre de la loi de finances pour 2006.

--------------------

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1547/AN/410.asp

 

Voilà braves CON-tribuables, alors heureux ? Il faut bien que vos impôts et taxes servent à quelque chose non ?

 

Surtout que la CGT et l'humanité son "orgasme de presse" peuvent ainsi se constituer un épais matelas, véritable trésor de guerre pour aider le PS a finir de détruire la France !

 

Je souligne, en matière de trésor de guerre, que le PS n'est pas en reste : Parti socialiste : 59,8 millions d'euros en 2011 !

 

Le PS est le parti le plus riche de France (après ou avant la CGT ?) avec plus de 59 millions d'euros de recettes en 2011. Des recettes en hausse par rapport à 2010 (55 millions).

 

Une fortune qu'il tire :

 

1 - d'un financement public (23 millions d'euros),

 

2 - des cotisations de ses élus (15 millions)

 

3 - ses adhérents (9 millions), largement mis à contribution. (Et ça critique l'UMP) !

 

4 - dons de personnes physiques (2.9 millions) !

 

5 - des "produits de manifestations et colloques" (3,7 millions).

 

On note en 2011, année pré-électorale, la hausse des dons (de 886 000 en 2010 à 2,9 millions, mais aussi des "produits de manifestations et colloques" (de 707 000 en 2010 à 3,7 millions).*

 

Concernant les dons en 2011, j'aimerais bien voir la liste des généreux donateurs, (Bergé, Pigasse, et Cons-sorts ?).

 

Et pourtant, ce pactole n'a pas permis au parti d'éviter une perte (4,5 millions d'euros). La Commission note encore que le PS a créé une structure spécialement pour ses primaires qui a récolté la somme de 5 millions d'euros. (Et ça critique l'UMP) !

 

Deux fois plus de dépenses de communication !

 

Dans la colonne des charges, ce sont plus de 64 millions d'euros qui ont été dépensés par le PS en 2011. Un montant composé principalement de :

 

1 - frais de fonctionnement (18 millions),*

 

2 - de personnel (21 millions),* mais combien y a t-il de salariés au PS ?

 

3 - d'un budget "propagande et communication" de 7,2 millions qui a plus que doublé par rapport à 2010.

 

On note en outre que le PS a versé 6 millions d'eurosd'autres organismes" : la Fondation Jean Jaurès, l'Internationale socialiste, le PSE et, pour la plus grosse part, les sections locales du PS qui ne sont pas intégrées dans le périmètre du siège.

 

* Ndlr : Pour moi, les frais de personnel faisant partie des frais de fonctionnement, ce sont donc en réalité 18 + 21 = 39 millions d'euros qui partent ainsi en frais de fonctionnement ! Soit plus de la moitié des recettes de 2011 !

 

* Ndlr : en 2012, les recettes du PS se sont montées à 63 453 128 euros !

 

Bizarrement, les dons ont chuté à 625 462 euros en 2012 contre 2,9 millions en 2011 (Bien sur ils sont au pouvoir, non ?)

 

Par contre, les dépenses s'élèvent à plus de 70 millions en 2012 (ils sont toujours au pouvoir non ?) contre 64 millions en 2011, cherchez l'erreur !

 

Alors que le Gouvernement du #PorcinetSudoripare nous saigne aux quatre veines, le PS c'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf, il dépense toujours plus qu'il n'encaisse, en conséquence de quoi, #Neuneu1er et son Gouvernement de cloportes, tous socialistes font de même !

 

Quand je pense que 51% d'imbéciles ont voté pour ça et que 18% en redemande, j'ai envie de hurler :

 

"TOUS AUX BARRICADES" !

 

Mon prochain billet va être saignant, car ce qui manque à mon pays, c'est un mec qui en a, comme Poutine en Russie objet de toutes les attentions de la part des occidentaux et de l'Obama socialiste !

 

Il a au moins le sens de la patrie lui !

 

Nous on en a un seul, mais quand va-t-il se montrer ?

 

A suivre …….

 

Le 21 mai 2015



22/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres