Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Amis Sarkozystes, pépé @MsieurLapique a besoin de vous !

Amis Sarkozystes, pépé @MsieurLapique a besoin de vous …

Depuis 1 an, et grâce à vous tous, j'ai pu m'exprimer chaque jour ou presque sur les réseaux sociaux : plus de 10000 dessins, un peu d'humour, un certain nombre de coups de gueule, quelques gros mots parfois … des batailles avec la gauche, certaines avec la droite (et je ne garde aucune rancoeur)… le tout avec les convictions qui sont les miennes, une fidélité sans faille au SEUL président … et beaucoup de cœur.

Chaque jour je vous observe, chaque jour je vous connais un peu mieux, chaque jour je vous vois vous battre pour vos idées, chaque jour je note les agressions subies par les uns et les autres, chaque jour j'apprécie votre engagement … Nous militons tous avec nos moyens, toute la force qui est en nous … et nous sommes tous là grâce à un seul … Tout prouve aujourd'hui qu'il est parmi nous et qu'il sera avec nous ...

De mon côté, je m'implique en politique depuis longtemps, du RPR de l'époque à l'UMP d'aujourd'hui … J'ai pu comprendre à quel point il faut être solidaires les uns des autres, dans les victoires comme dans les défaites ...à quel point ensemble il est possible de bâtir de belles choses. Tout prouve aujourd'hui qu'un homme, un seul ... peut à nouveau tous nous réunir.

Diverses échéances nous attendent dans les mois et les années qui viennent. Mais une seule, la plus lointaine et la plus importante, nous obsède … Il est très tôt pour en parler, trop tôt diront certains et moi le premier … mais il est certain que nous devons être prêts au plus vite, que nos valeurs nous réunissent et qu'il sera indispensable que nous soyons soudés. Des luttes, nous devrons en mener ... de la force, il nous en faudra … la reconquête sera belle … ensemble, réunissons nos talents !

Nous sommes plusieurs à construire un beau projet qui devrait naître à la rentrée et nous avons besoin de centaines de volontaires prêts à s'investir …

Votre engagement est total, vous avez un peu de temps, du talent, des compétences particulières, une forte motivation, vous voulez vous impliquer au service de nos idées, au service d'un homme … prenez contact sur ma page Facebook si vous le pouvez ou en DM avec pépé. Merci.

PS – Aucune info ne sera donnée en ligne, inutile de poser des questions.

- Je ne doute pas que je vais recevoir un certain nombre de messages. Soyez patients, chacun d'entre eux sera filtré avant réponse. Amitiés

Le 09 juillet, avec l'autorisation de @MsieurLapique



09/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres