Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

A tous les renifleurs gauchistes de France qui suis-je ?

 

Petite note à la bien-pensance, aux gauchistes et à toutes les associations gauchistes anti-français :

 

- Je ne suis pas noir, (malheureusement pour vous) c'est vrai, je n'ai pas choisi, je suis né blanc, je lis avec plaisir "Tintin au Congo", (de Hergé) ce qui fait de moi forcément un affreux raciste, dois-je le revendiquer ou pas ? Répondez-moi svp ...

 

- Je n'ai jamais voté à gauche de ma vie, oui, je l'avoue, ce qui fait de moi un pur fasciste (d'extrême-droite ?). Ben pourtant non.

 

- Je suis hétérosexuel, ce qui fait de moi une saloperie d'homophobe (j'avoue je ne me fais pas sodomiser, honte à moi).

 

- Je ne me suis jamais syndiqué, j'ai même fini ma carrière comme cadre en franchissant petit à petit tous les échelons sans aucun diplôme, ce qui fait de moi un traitre à la laborieuse et exploitée classe ouvrière et un allié du salaud de patronat.

 

- Je suis de confession chrétienne et baptisé, ce qui fait de moi un chien d'infidèle.

 

- J'ai atteint un certain âge, j'ai travaillé 43 ans plus de 40 heures par semaines et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.

 

- Je réfléchis par moi-même sans avaler tout ce que la presse me vomit chaque jour, ce qui fait de moi un vilain réactionnaire.

 

- Je tiens à mon identité et à ma culture judéo-chrétienne, ce qui fait de moi un xénophobe de bas étage.

 

- Je veux vivre en sécurité partout, et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un SS ou un gestapiste c'est pareil.

 

- Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.

 

- J’ai été éduqué à la dure et j’en suis reconnaissant à mes éducateurs, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.

 

- J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens. Que l'on ne doit pas humilier les chefs de nos armées, ce qui fait de moi un odieux militariste.

 

- J’ai toujours eu le gout de l’effort et du dépassement de soi pour progresser dans la vie, ce qui fait de moi un retardé social.

 

- Je suis né trop tard ce qui n’enlève rien au respect dû à mes éducateurs, mais ce qui fait de moi un néandertalien.

 

Mais finalement, je suis fier et heureux d'être ce que je suis.

 

Le 06 septembre 2017

 



06/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres