Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Une femme jugée pour avoir exploité une jeune Malienne de sa tribu

Esclavage moderne à Châtenay-Malabry (92) :

 

La quinquagénaire obligeait la jeune femme à faire la cuisine, le ménage, les courses, pendant plus de quinze heures par jour, sans repos ni rémunération.

 

Lors de l’audience, qui s’est tenue en l’absence de la prévenue et de son avocate, le tribunal a tenté de restituer un huis clos domestique datant de plus de dix ans. La plaignante, qui a grandi dans un village malien, a raconté la « promesse de vie meilleure » qui l’a amenée à suivre l’une de ses cousines éloignées en France en août 2000, à l’âge de 13 ans. Dès le lendemain de son arrivée, selon son récit, elle est astreinte à faire la cuisine, le ménage, les courses, pour une maisonnée de neuf personnes dont cinq enfants, entre 15 et 18 heures par jour, sans repos.

 

Insultée et frappée. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 31 ans, a raconté au tribunal, très émue, qu’elle prenait son repas après tout le monde, « s’il en restait », dormait sur un matelas en mousse à même le sol, était insultée et frappée, sans jamais être rémunérée. Finalement inscrite à des cours de français en 2004, elle a alors rencontré un jeune homme qui l’a poussée à quitter le domicile en octobre 2005,  puis à porter plainte. (…)

 

Source : www.europe1.fr

 

Ce que j'en pense :

 

Encore de la faute des méchants blancs et des colons ? ...

 

Non .....

 

L'article nous dit : "une maisonnée de neuf personnes dont cinq enfants" Il serait intéressant de connaître l'ensemble des aides sociales que cette "maisonnée" recevait ...

 

Il est toujours bon de rappeler avec cet article, que les tribus noires, bien avant l'arrivée des européens pratiquaient l'esclavagisme entre elles aussi. Que l'esclavagisme à existé partout, en tout temps et continuera d'exister (de manière plus discrète) surement.

 

Les occidentaux on été les premiers à l'interdire et surtout les seuls à regarder leur histoire en face, alors que cela a été un phénomène mondial, qui n'a épargné aucun peuple.

 

N'est ce pas Taubira ?

 

L'esclavage fait partie de leur mode de vie ancestrale, le premier maillon de la chaîne du commerce triangulaire ce sont des noirs qui vendaient leurs congénères.

 

Mais bien sûr tout ça c'est la faute de la France... D'ailleurs Taubira l'a dit, "c'est un crime contre l'humanité", mais pour les occidentaux uniquement, sinon ce n'est pas juste.

 

C'est le genre de sujet, l'esclavage moderne, qui témoigne d'us et coutumes importées de civilisations étrangères à la notre, mais dont le traitement médiatique englobe "tous les français", et même et surtout les blancs qui n'ont rien à voir et rien fait.

 

L'amalgame est autorisé et encouragé quand on peut cracher au passage sur les vrais français, dans le but de nous rabaisser au même niveau que ces gens.

 

On remarque les amalgames sur d'autres sujets. A la volée par exemple, "l'excision", "le harcèlement de rue", " la radicalisation religieuse", "l'inceste", "la violence dans les cités", "le trafic de drogue", etc...

 

Toutes ces tares pouvaient exister et être pratiquées malheureusement par quelques français, mais sont importées à une grande échelle depuis quelques décennies.

 

Mais non, en France, pour la Gauchosphère et ses associations anti-français, l'esclavagisme est uniquement le fait des blancs, ce qui ne représente en valeur absolue que 1.82 % des personnes en état d'esclavage dans le monde, l'Afrique Subsaharienne plus de 16 % et l'Inde 72 %...Alors ? Elles sont ou les associations anti-racistes ?

 

Le 23 janvier 2018



23/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres