Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

UMP: la souscription en passe d'être bouclée !

Les dons devraient même dépasser le montant réclamé...

Mais il faut continuer, encore un petit effort Mesdames et Messieurs les Elus(e).....

Même si ce matin sur RMC/BFMTV, Luc Chatel annonçait les 10 millions d'euros déjà reçus.

Ca marche, et peut-être même mieux que prévu. L’appel aux dons lancé par l’UMP après l’invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy par le Conseil constitutionnel devrait être bouclé fin septembre, avance France Inter.

«Le parti avait 11 millions d'euros à trouver. Le montant réclamé est sur le point d'être dépassé. L'opération de renflouement est en train de devenir une bonne affaire pour l'UMP», note France Inter, qui ajoute que «le parti de Jean-François Copé commence à espérer récupérer l'excédent des dons pour le mouvement».

Sept millions seront en fait financés par les contribuables.

France Inter explique aussi qu’au-delà des donateurs, tous les contribuables français participent en fait à cette souscription.

Ouiiii les Gauchistes aussiiiiiiii ! Alors ça, ça m'éclate, les électeurs de Hollande, tous partis confondus vont y participer, franchement, je suis explosé de rire, c'est l'arroseur arrosé cette histoire non ?

Grâce, ou à cause du principe de défiscalisation des dons. En effet, le droit français prévoit une déduction fiscale sur l’impôt sur le revenu de 66% pour chaque don financier.

Interrogé par France Inter, l’avocat fiscaliste Jean-Philippe Delsol prend l’exemple d’un contribuable qui paye 10.000 euros d’impôts. «S’il donne 7.500 euros à l’UMP, il pourra déduire 4.950 euros de ses impôts et payera donc 5.050 euros d’impôts sur le revenu, au lieu de 10.000 euros», détaille-t-il.

Le manque à gagner sera donc comblé par la collectivité, c’est-à-dire les contribuables. Au final, sur les 11 millions, «ce sont presque 7 millions qui vont être financés par le contribuable», affirme la station.

Le PS haineux et revanchard a voulu torpiller et Nicolas Sarkozy malgré sa défaite, et l'UMP mal lui en a pris en effet !

Le PS et son Mollusque Hollande, via le repris de justice transparent Harlem Désir, ont voulu faire invalider les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, et le Boomerang est revenu à l'envoyeur, car enfin, comment faire comprendre aux électeurs Hollandistes :

1) Que la gauche est fière d'avoir gagné sa bataille auprès de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) et du  Conseil Constitutionnel pour 300 000 euros de dépassement sur plus de 21 millions d'euros autorisés,

2) Dire à leurs électeurs que pour ces 300 000 euros de dépassement, ils devront payer un peu plus de 7 millions d'euros supplémentaires de manque a gagner au budget de l'Etat ?

Franchement, décidément, en France, on a la gauche la plus bête du monde non ? Vous trouvez pas ?

Moi si ..... mort de rire je suis !

Le 14 août 2013



14/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres