Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Rebsamen maitre es-pédagogie ou démagogie ?

Rebsamen : "nous avons péché par l'absence de pédagogie"

Pour mémoire qui est Rebsamen le cumulard : Maire, sénateur président d'agglo, conseils d'administrations etc. et ami intime de notre Bouffon 1er ......

Pas crédible, ce politicien ....

Rebsamen ferait bien.... de commencer, avant de tacler et critiquer son propre parti, d'accepter le non cumul des mandats auquel il s'oppose depuis longue date.

Donner des leçons, c'est bien, commencer par les apprendre afin de les enseigner, c'est mieux... (n'est pas pédagogue qui le hurle) !

Rebsamen, chef de file des sénateurs PS, estime que la majorité socialiste au pouvoir depuis juin 2012 a "péché dès le début par l'absence de pédagogie sur la situation de notre pays", et qu'aujourd'hui "les ministres et le PS" devraient davantage l'expliquer.

Ben voyons mon brave, tu crois sans doute que la France a besoin de "pédagogie" ? Avec le PS et la gauche, la France est déjà largement servie en DEMAGOGIE Non ?

La France a besoin avant tout d'une économie solide, d'un déficit de l'Etat immédiatement en forte réduction.

Ce proche de Hollande déclare qu'après dix ans loin du pouvoir et avec des ministres jeunes n'ayant pas tous l'expérience de l'État, "il a fallu du temps pour se roder" (Bah 15 mois finalement c'est peu non ?).

"Nous avons péché dès le début par l'absence de pédagogie sur la situation de notre pays. Je l'ai dit au président de la République. Lui a fait ce devoir d'explication (sans blague ?). Ce serait bien que les ministres et le PS le fassent davantage", ajoute-t-il.

Mais mon brave Rebsamen, ce ne sont pas les "messes pédagogiques" de Flanby Hollande, et encore moins celles de ses sinistres ministres tous plus incompétents les uns que les autres qui vont changer l'état de décomposition avancée de notre pays !

"Ensuite, tous ces rapports commandés ont eu un effet anxiogène. Je suggère d'y mettre un terme et de faire confiance directement aux parlementaires et aux ministres (manquerait plus que ça, faire confiance à des voyous vicieux, pervers, voleurs et sectaires). Il y a peut-être par moments une gestion trop technocratique", (le mot est plus que faible) selon le sénateur-maire de Dijon.

Comme on lui demande si le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, très présent dans les médias, "en fait trop cet été", Rebsamen répond: "Disons qu'il sait être au service de sa popularité. C'est sa méthode et visiblement elle lui réussit plutôt bien".

Rebsamen le retour ? Il ferait mieux de ce faire oublier après ses condamnations. Honte au PS et à lui.

Il est vrai qu'au PS c'est chose courante à commencer par le secrétaire général du PS, le repris de justice lui aussi, je veux dire Harlem Désir l'inexistant, mais il ne faut pas le dire et les médias n'en parlent pas.

Les Socialistes et leur pédagogie = beaucoup de promesses et résultats ? NEANT !

Si, le déficit de l'Etat explose en même temps que le chômage et les crimes et délits !

Mais de la pédagogie, pour quoi faire ?

Nous sommes assez grands pour comprendre que malgré les promesses le chômage augmente, que malgré les engagements les impôts s'envolent, que malgré les incantations gouvernementales la croissance n'est pas au rendez-vous.

On peut, par pédagogie ou démagogie, tout expliquer mais de là à tout justifier il y a un abîme !

Rien de tel que un socialo pour critiquer les socialos... ...Moi si j'avais dit la même chose on m'aurait taxé de mauvaise foi...

En plus, il n'est pas très élégant ! Rebsamen attend que le gouvernement soit en vacances pour lui taper dessus et surtout à la une des journaux! S'il était courageux il irait le dire droit dans les yeux à Ayrault ! Puisqu'il l'a dit à Hollande !

Pédago-gabegie .... l'arme fatale bien connue de nos actuels dirigeants....

Je lui dirais bien : Rebsamen... ... vous êtes l'exemple même des grands feudataires et féodaux du P.S., accrochés à leurs fiefs et à leur clientèle, et uniquement désireux d'augmenter leur territoire. Un peu de tenue, s'il vous plaît !

Faut t-il en déduire que le PS part à la reconquête de son électorat ? La campagne de mea culpa débute, faute avouée est à moitié pardonnée comme on dit. Espérons pour eux que cela marche, car ils ont cruellement manqué de pédagogie ,lors de la loi pour le mariage homos.

Pédagogie dites vous Rebsamen ? Balivernes que tout cela il faut revenir aux urnes mais les socialos gauchos ne prendrons pas ce risque, la situation va pourrir pendant- 3 ans, 4 ans ? A moins que ...

La pédagogie du gouvernement ? Ils parlent déjà beaucoup.... beaucoup trop pour ne rien dire...

Mais justement, ont-ils quelque chose qui tienne la route a nous dire ? Je ne crois pas, ils disent un jour le contraire de la veille... alors c'est assez comme ça !

Et la pédagogie a la rentrée ? bonne question?... nous en savons déjà beaucoup par les experts de toutes compétences, oui ça existent des personnes qui savent ce qui va et ce qui est contraire au bon fonctionnement de l'Etat...

Mais ceux-là ne font pas de politique...

Ce Rebsamen nous prend pour des écoliers ! Erreur les FRANCAIS ont compris, que le navire n'était pas commandé , voir Moscovici qui change d'avis tous les jours sur - 1 ou plus 1 ,alors que nous savons que pour inverser une tendance il faut + 1,5 %, leur seule excuse c'est la faute de Sarkozy, ça va durer encore longtemps ?

Enfin, pédagogie ça s'appelle "parler pour ne rien dire" !...

C'est même une preuve de plus que les socialos n'ont rien compris !! ....

Les "petites modifications ou arrangements en "famille" ne sont plus de mise, ni en rapport avec l'énormité des mensonges passés présents, et probablement à venir !...

En 2014, les municipales verront des citoyens tellement en "colère," que je crois que, pour la première fois depuis la 5e république, au moins 90% d'entre nous connaissons déjà la façon d'éliminer les socialistes de toutes les listes qui se présenteront a nos suffrages !!!....

Ce sera la première étape vers une récupération du pouvoir par le peuple, contre cette mafia, qui ne se rend même plus compte qu'elle en est une tellement elle est assise dans le confort, l'absence de risque, l'argent...

Bref : Rebsamen un sénateur de plus à virer !

Je sens que vous, élus traitres a votre pays, commencez à prendre la puce a l'oreille mais il est trop tard, vous nous avez opprimé, ruiné, ignoré, écrasé méprisé...

Nous ne ferons pas de quartiers, même si cela sera un combat sans merci !

OUI, nous ne ferons pas de quartiers !

Le 11 août 2013



13/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres