Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Lettre de Marc Antinori à Nicolas Sarkozy

le 28/07/2014

 

MARC ANTINORI


 

       

Monsieur Le Président Nicolas Sarkozy

 

77, rue de Miromesnil

 

75008 Paris

 

 

Monsieur Le Président Nicolas Sarkozy,

 

Je me permets de me joindre à vous afin de vous soutenir dans les épreuves que vous vivez chaque jour. En effet pas un jour sans nouvelles affaires vous concernant.

 

Je n’ai jamais douté de votre probité. Comme vous le rappeliez dans votre interview sur TF1, vous ne demandez rien car vous êtes aujourd’hui un justiciable comme les autres. Il n’empêche que vous auriez pu bénéficier des règles de bienséance au regard de votre statut d’ancien Président de République.

 

Vous avez toujours montré de la droiture, de la bonne foi, de l’honnêteté rigoureuse; vous avez toujours observé de façons scrupuleuses les règles de la morale sociale et les devoirs imposés par la justice.

 

Voilà je suis Sarkozyste et je le reste et dans le verbe et dans le geste (comme le chantait Claude Barzotti); cette formule me va si bien.

 

Monsieur Le Président, la France va mal, l’UMP va mal, l’Europe va mal, le Monde va mal. Je ne connais pas qu’elle position vous prendrez concernant l’UMP, mais je ne doute pas que l’avenir de La France, de l’UMP, de l’Europe vous fera prendre la bonne décision.

 

Comme beaucoup de militants UMP, nous attendons votre décision avec sérénité et nul ne doute que nous vous suivrons dans votre démarche.

 

Dans cette attente permettez-moi de vous souhaiter de bonnes vacances à vous et à votre famille loin des tumultes des affaires.

 

Je vous prie de croire, Monsieur Le Président Nicolas Sarkozy, en l'assurance de ma respectueuse considération.

 

Marc ANTINORI



29/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres