Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Les Français quel peuple de rase moquette !

Bientôt les Européennes, et le peuple anesthésié ou empoisonné, muselé, censuré, brutalisé et plumé par la drogue socialiste ne sera pas au rendez-vous de la grande vague bleue attendue permettant de mettre fin à la dictature du DICTATEUR SECTATEUR FOU MACRON et de sa bande de cancrelats de LAREM très majoritairement gauchistes mais d'une bêtise et d'une nullité crasse !

 

Ce peuple de France n’a pas encore pris la mesure d’un désastre annoncé, et de la véritable catastrophe qui va rejaillir sur nos descendants.

 

Il n’a pas compris que toutes les lois sociétales, liberticides et économiques sont IRREVERSIBLES et seront  donc l’injection létale finale qui mettra fin à notre pays si beau et si fort !

 

Je suis triste pour mon pays qui part en vrille, et je pense à mes petits-enfants, que vont t-ils devenir ?

 

Je suis écœuré par la facilité qu’a eu la gauche a cancériser ce pays sans une opposition forte, elle-même gangrenée par ses querelles d’égos !

 

Aujourd’hui le pays est divisé comme jamais il ne l’a été.

 

Aujourd’hui il est dirigé par un type nul et vicieux, imbu de lui-même et une équipe de détrousseurs vicieux et pervers, le PNS (Parti National Socialiste) français répand partout la haine de l’autre, il développe à grande vitesse le sentiment anti-français, il est devenu un parti raciste anti-français comme jamais la France n’en a connu !

 

Ce PNS a déclaré la guerre aux français, à la famille, aux retraités, aux catholiques et aux valeurs millénaires de notre civilisation.

 

Son crédo : Du passé faisons table rase !

 

Alors vous, citoyens, béats dans votre petit confort et vos avantages acquis vous assistez à cette euthanasie avec indifférence tant que les socialistes et ses satellites extrémistes ne vous auront pas mis à poil et dans la rue sans rien !

 

La tentative du mouvement des Gilets Jaunes ne servira finalement à rien. Macron et ses Pieds Nickelés ont occupé le terrain comme jamais !

 

Pendant que les Français hors Paris regardaient leurs frigos vident le 15 du mois, le Coq de basse-cour Macron s'est offert un One-Man Show, menant ainsi une campagne électorale à nos frais !

 

Je suis dur, mais à 71 ans, la maladie aidant, les bras peuvent tomber et le désespoir peut gagner du terrain sur l’envie de continuer le combat pour la sauvegarde de notre droit de vivre simplement la vie que l’on s’était construit depuis des siècles !

 

Le résultat des Européennes sera pour moi décisif, car il conditionnera le résultat des Municipales en 2020 et surtout, la certitude que le Gourou Macron et sa secte seront les grands gagnants de la disparition de toutes nos valeurs, s'assurant ainsi un second mandat en 2022 !

 

Pour l'instant, seul le Sénat à droite se montre un peu pugnace pour contrer autant que faire se peu les manœuvres de la gauche et ainsi freiner les actions de la majorité LAREM majoritairement Socialiste au Parlement !

 

Si le résultat attendu est là, je reprendrai la lutte avec acharnement, mais en attendant, je vais faire ce que le peu de courage qui me reste me permettra de faire sur mes Blogs et sur mon site internet personnel.

 

Et, finalement, égoïstement, je vais continuer de m'adonner à ma passion, la musique.

 

J’ai dans le cœur un homme qui peut encore nous éviter le pire, alors j’attends qu’il se décide, et là, je serai présent à son appel !

 

Le 09 avril 2019

 

Henri SENE

 



10/04/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres