Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Le Sénateur du Loiret Eric Doligé

Le Sénateur UMP du Loiret Eric Doligé (mon Sénateur) a déclaré, ce 24 septembre : "Moi je dois vous dire que j'ai un « instinct meurtrier » depuis l'arrivée au pouvoir de François Hollande, en ce moment. Je suis comme la plupart des citoyens, moi je ne supporte plus Hollande et sa bande. Moi j'ai une liste de gens que je peux vous donner, sur qui il faut tirer, hein. Il y en a une quarantaine, c'est.... tous ceux du gouvernement. !"

 

Une intervention conclue par le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, qui propose alors de "donner les kalachnikovs" à son collègue.

 

Eric Doligé est un homme exemplaire, il exprime le désespoir de tout un peuple qui n'en peut plus, et je suis de ceux là !!!

 

J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois en tant qu'élu moi même, puis dans des réunions cantonales avec le Député Claude De Ganay, mais aussi avec Jean-François Copé, Christine Boutin et Michèle Tabarot.

 

Cet homme est un homme intègre, sain de corps et d'esprit, et il assume ses propos. Plus de détails là http://lelab.europe1.fr/t/eric-dolige-le-senateur-ump-qui-a-des-instincts-meurtrier-contre-hollande-et-sa-bande-assume-ses-propos-11097 et les bandes son en fin d'article.

 

Il va s'en dire que je partage, comme des millions de français, ses propos !

 

Je suis même surpris que la droite toute entière ne vole pas à son secours pour le soutenir !

 

La gauche putride et nauséabonde qui a trainé durant cinq ans Nicolas Sarkozy, dans la boue (et qui continue), n’accepte pas le retour de bâton. Les pov’choux qui appellent à la démission de ce Sénateur…..

 

Eux, qui n’ont été que des « bouches d’égout », eux qui n’ont jamais rien condamné, aujourd’hui ont l’indignation facile. Mais il faudrait qu’ils sachent que c’est ça la Démocratie !

 

C’est la mise en « mots », de la violence des « maux » que subissent et ressentent quasiment tous les Français.

 

La gauche française toute entière est pourrie, perverse, vicieuse et sectaire, mais .....

 

DORMEZ TRANQUILLES BRAVES GENS TOUT VA BIEN !

 

Cette gauche sans peur et sans reproche veille sur vous et vos livrets d'épargne pour ceux qui ont la chance d'en avoir un, sur vos revenus pour les pauvres salariés !

 

LA FRANCE DES ASSISTES vous remercie par avance !

 

Le 25 septembre 2013



25/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres