Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

La valse de VallsGaz !

Soyons clair, je n'aime ni Dieudonné ni son style, mais il existe des tribunaux pour sanctionner des paroles outrancières, interdire un spectacle c'est un début de dictature, C'est nier le droit à la liberté d'expression, il est vrai qu’après les arrestations arbitraires de la manif pour tous, on peut s’attendre à tout.

 

Je n'ai pas de jugement a porter sur ce geste (n'étant pas un fan de Dieudonné), si ce n'est l'interprétation toute gauchiste donnée par les mouvements politiques de gauche et d'extrême gauche à ce qui pour moi n'est franchement rien d'injurieux si j'en crois la photo ci-dessous.

VallsQuenelle.png

 

Pour moi, la quenelle est, en réalité, une arme de destruction massive de la crédibilité des élites ; en descendant dans l’arène et en tentant de mettre un terme à cette pratique de cette façon-là, les politiciens vont se prendre les pieds dans le tapis du foutage de gueule.

 

Il n’y a en effet pas d’arme plus puissante contre le pouvoir que l’humour, aussi mauvais soit-il : il désacralise tout ce qu’il touche, il rend faible, minable et ridicule tous ceux qui s’attaquent à lui, il retire toute force à ceux qui veulent l’interdire.

 

Tout comme les politiciens n’ont jamais pu supporter Internet à cause de la liberté de parole qu’il permet, parce que cette dernière, avec la démocratie, c’est pour les gens biens, ceux qui pensent comme eux, voyez-vous, les mêmes politiciens n’aiment pas l’humour qui les ridiculise.

 

La quenelle, c’est une façon que certains ont trouvé pour remettre ces personnages imbus d’eux-mêmes dans la petite boîte qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

 

Cette façon peut être discutable, mais pour moi, elle n'est qu’un défouloir irrespectueux à l'égard du pouvoir, au même titre que les Tee-shirts de la MPT etc. ....

Souvenez vous d'Henri Emmanuelli avec son doigt d'honneur dans l'enceinte de l'Assemblée Nationale au Premier Ministre François Fillon: http://www.youtube.com/watch?v=knZf8GLL_UI, voir photo et vidéo.

 

Emmanuelli.jpg

Que VallsGaz et Taubiracaille n'ai rien fait contre les "Femen" (voir photo) surprotégées et logées par Delanoë sous l'œil bienveillant de Caroline Fourest la dévoyée, financées par qui ? On attend la réponse du GVT à la question posée par un Député UMP (1), les voyous - casseurs brandissant drapeaux algériens et autres place de la Bastille me gène beaucoup plus !

 

Femen.JPG

 (1) Les "Femen", qui sont subventionnées par la mairie de Paris, viennent à nouveau de faire parler d'elles en profanant l'église de la Madeleine le 20 décembre.

 

http://www.observatoiredessubventions.com/2014/delanoe-finance-les-femen/

 

http://www.observatoiredessubventions.com/2013/femen-leur-local-est-subventionne-par-la-mairie-de-paris/

 

Source: le Figaro

 

Ce Sinistre qui fait à l’Intérieur ce dont on rit à l’extérieur, envisage de la faire interdire jugeant sans doute qu’une petite loi ou un joli décret empêchera efficacement les individus de la pratiquer, tout comme si une loi interdisant de mourir de faim pourrait résoudre la famine, et que la loi pour "ne jamais manquer de toit" a permis de faire disparaître immédiatement les SDF.

 

Bien évidemment, le fait que le petit VallsGaz de l’Intérieur Propre et Bien Rangé se soit gentiment fait quenelliser la tête il y a quelques temps (revoir la photo) ne joue en rien sur sa décision, ferme et courageuse, de mobiliser son énergie et quelques uns de ses nombreux fonctionnaires sur cette cause à la fois noble, humaniste et indispensable à la bonne marche du pays. Il faut ce qu’il faut.

 

Mais les "Femen", voyons, vous n'y pensez pas ? ON NE TOUCHE PAS à ces "valeureuses guerrières" outil de propagande pour la gauche et son pouvoir de dégénérés avec celui, dont j'ai oublié le nom, qui les représente à la tête de "l'état socialiste totalitaire" !!!

 

Par contre, le moindre citoyen arborant un petit drapeau tricolore ou un tee-shirt rose avec une silhouette de famille dessus est systématiquement embastillé, gardé à vue avec relevé d'ADN et tout le tintouin, puis fiché comme terroriste antirépublicain, fasciste et réactionnaire nuisant gravement à la sécurité de l'état !

 

Ainsi va la vie en "Socialie" sous le regard morne et désabusé des français qui se disent : "attendons gentiment 2017, finalement ce n'est que dans 1216 jours, autrement dit rien dans une vie !"

 

Le 06 janvier 2014



07/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres