Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

La LICRA dans ses œuvres

Finale de Coupe du Monde 2018 France/Croatie !

 

LICRA Paris et le Racisme 15 juillet 2018 14h03 :

 

01Licra15_07_2018.jpg

 

Tenir des propos aussi péjoratifs, erronés et discriminatoires contre la Croatie pour vanter les avantages, y compris sportifs, de la colonisation française relève de la bêtise raciste. C'EST du Racisme à l'état pur !

 

Déclaration de la Licra du 16 juillet 2018 à 15h10 :

 

"La Licra n'est absolument pas solidaire de ce message posté par la Fédération de Paris de la Licra au sujet de la Croatie. Il ne peut s'agir que d'une erreur. Nous demandons le retrait d'un texte qui ne ressemble pas à la Licra, à ses militants, à son histoire et à ses combats."

 

Pour moi ce n'est pas une erreur, cela vient de la Licra Paris. L'obsession du métissage chez les blancs !

 

Il aurait mieux valu que cela soit une erreur de la part de la LICRA Paris. Car vous nous sautez à la gorge pour beaucoup moins que cela !

 

La Croatie, elle, est pleine de couleurs, le patriotisme, la tradition, les Croates gentils mais.... Vous, pauvre instrument de destruction de la France, que pouvez-vous en savoir ?

 

Puis, toujours la LICRA Paris le 15 juillet 2018 :

 

02LicraLong.jpg

Le statut originel ainsi que celui-ci ont été effacés de Facebook

 

Récidive de la LICRA Paris ?

 

Déclaration de la LICRA du 16 juillet 2018 à 14h45

 

LicraRepond.jpg

 

Surprenant non ?

 

Mais cela reste bien une piètre et regrettable récupération politique. L'équipe de Croatie a été une valeureuse adversaire, avec à la clé un très beau match.

 

Dire que son jeu est sans saveur est aberrant, c'est en contradiction avec tout ce que j'ai entendu de la part des spécialistes, qui saluent son style agressif et dynamique.

 

De plus, franchement pour être honnête, je ne vois pas bien ce que viennent faire la colonisation et la seconde guerre mondiale dans un match de football. Vous respirez toujours à pleins poumons votre haine et votre racisme anti-blancs !

 

Bref, merci aux deux équipes pour cette belle finale, vive la France, oui, mais stop aux récupérations idéologiques et de plus imbéciles (oxymore ?) qui démontre la valeur réelle de votre secte.

 

Vous regrettez ? Ben voyons ! La belle excuse. Ça me rappelle SOS Racisme dans les années 90. J'avais innocemment demandé ce qui pouvait être fait pour les Juifs victimes d'actes antisémites.

 

Savez-vous quelle avait été leur réponse à ce moment là ? On m'avait répondu "qu'ils devaient se débrouiller, eux ne s'occupant que des noirs et des arabes." Etonnant non ?

 

Ha la belle époque Mitterrandienne et ses colifichets dont SOS Racisme et son bien aimé Harlem Désir et son "Touche pas à mon pote", la LDH et vous même la LICRA tous ces organes gauchistes, qu'on ne peut tous nommés tant ils sont nombreux, qui s'engraissent sur le peuple français, celui qui se lève tôt, travaille dur mais se trouve sans défense car l'état l'a abandonné aux mains des destructeurs que vous êtes !

 

La LICRA montre ce qu'elle est réellement : une machine à détruire les peuples.

 

L'antiracisme est le fascisme des temps modernes.

 

Le 16 juillet 2018 



17/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres