Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Hollande le bon à rien jaloux ?

Il juge le bilan d’Angela Merkel accablant, franchement, Bouffon 1er, accessoirement appelé Hollande, l'a pas honte lui non ?

 

L’insolente popularité d’Angela Merkel, qui attaque son troisième mandat, contraste cruellement avec le désamour grandissant des Français pour le Porcinet Sudoripare, accessoirement appelé Hollande, après seulement 16 mois de présidence.

 

23% des électeurs se disent (encore ?) satisfaits de son bilan, assez calamiteux, il faut l’avouer. Rien d’étonnant à cela. Quand on interroge les Allemands sur leur attachement à leur Chancelière, ils répondent de façon unanime qu’elle les protège. Tout est dit.

 

Il est vrai que toute l’action d’Angela Merkel, depuis huit ans, n’a eu d’autre but que de défendre les intérêts de l’Allemagne et des Allemands.

 

Elle n’a pas balayé les réformes de son prédécesseur, comme l'ont fait le Bouffon français, accessoirement appelé Hollande, et sa clique de 40 guignols par haine revancharde contre la droite, et par une idéologie du 19ème siècle éculée, nauséabonde et destructrice !

 

Angela Merkel les a appliquées. Tout le contraire de la politique de Ducon 1er, accessoirement appelé Hollande, qui ne cesse de privilégier une idéologie de gauche, de défendre les intérêts particuliers, de prôner la préférence étrangère et de s’investir dans les sujets internationaux au détriment des problèmes intérieurs avec l'incompétence notoire qu'on lui connait.

 

Où est le changement promis, où est l’intérêt de la France dans tout ça ?

 

En 16 mois il n’y a eu aucune réforme digne de ce nom et le seul changement que les Français aient ressenti, c’est un matraquage fiscal supplémentaire de 30 milliards et une baisse de leur niveau de vie sans précédent !

 

Pendant que ces derniers se débattent dans leurs problèmes quotidiens, que les retraites sont menacées, que la sécu s’enfonce dans le rouge, que les délocalisations s’amplifient et que l’insécurité explose, Connard 1er, accessoirement appelé Hollande, ne trouve rien de mieux que de nous imposer le mariage pour tous, de bâcler la réforme des retraites, de distribuer nos aides sociales au monde entier avec soins gratuits pour les sans papiers et retraite pour les étrangers n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, de matraquer les riches, les patrons et les propriétaires créateurs de richesses et d’emplois, et pour finir de vider les prisons.

 

Quant à la gestion du dossier syrien, un gamin de 5 ans aurait fait mieux, elle est d'une incompétente nullité qui laisse pantois, tant sur la forme que sur le fond.

 

Sur la forme notre Foutriquet va-t-en-guerre s’est retrouvé à la remorque d’Obama et s’est vu mis sur la touche par Poutine (qui doit s'en taper sur les cuisses de rire), véritable artisan de la solution politique.

 

Sur le fond, Guimauve 1er, accessoirement appelé Hollande, a fait le choix ahurissant de se mettre du côté d’une opposition syrienne, dont 80% des éléments sont des islamistes anti occidentaux et anti chrétiens, multipliant partout les massacres et les actes de barbarie. Un vrai fiasco diplomatique.

 

Et s’il fallait comparer l’état de l’Allemagne à celui de la France, cinq ans après le début de la crise, y a pas photo :

 

- Taux de chômage actuel : 10,5% en France et 6,8% en Allemagne,

 

- Croissance 2013 : 0,1% en France et 0,6% en Allemagne,

 

- Déficit public 2012 : - 4,8% en France et + 0,2% en Allemagne,

 

- Dépense publique 2012 : 56,6% en France et 45% en Allemagne,

 

- Balance commerciale 2012 : – 81 milliards en France et + 187 milliards en Allemagne,

 

- Budget sécu : 135 milliards de dettes cumulées en France depuis 20 ans, excédentaire en Allemagne depuis 2004 !

 

Et tout cela, avec moins de députés et sénateurs en Allemagne, laquelle compte pourtant 17 millions d’habitants de plus.

 

Dans tous les domaines, la France mérite le bonnet d’âne et aucune réelle volonté d’y remédier ne se manifeste chez nos dirigeants.

 

Gestion à la petite semaine, sans ambition ni vision de long terme et gabegie généralisée, sont les caractéristiques du modèle français, dont se gargarisent à longueur de journée nos "gouvernants" irresponsables, que plus personne ne nous envie.

 

Où est donc le sens de l’Etat que tout citoyen est en droit d’attendre de ses élus ?

 

Vraiment pas de quoi être fiers pour nous français ! Nous sommes à des années lumière de la fin des trente Glorieuses, époque ou la France était la 4ème puissance mondiale et ou son peuple avait le cinquième niveau de vie au monde, loin devant l’Allemagne.

 

Quelle honte, mais surtout, quel gâchis !

 

L'opposition quasi inexistante (ou complice ?) en France ne bronche pas, elle attend quoi, alors que le peuple se meurt de pauvreté et de désespoir ?

 

Elle attend quoi, alors que la France coule définitivement et que, si le peuple ne prend pas son destin en main rapidement, les effets criminels du socialisme auront détruit notre société et notre civilisation ?

 

Le Parti Socialiste et ses affidés d'extrême-gauche n'attendent pas 2014 pour détruire le peuple et le livrer à l'ennemi déjà installé, tel un Cheval de Troie dans toutes les structures du pays !

 

Alors, UMP, UDI, Modem, DLR, FN et consorts, pourtant largement majoritaire en France, vous les bougez vos fesses ou pas ? LE PEUPLE ATTEND !

 

Mais en attendant, peuple de France :

 

DORMEZ TRANQUILLES BRAVES GENS TOUT VA BIEN !

 

Le 30 septembre 2013



30/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres