Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Florence devait le dire ... elle le dit !

Bonsoir à toutes et tous, je prends le temps d'écrire ce soir car je suis révoltée.

 

Révoltée de voir que nous ne sommes pas sortis de la guerre au Mali et que l'âne bâté qui a été élu veut nous entraîner dans un autre conflit et cela sans l'accord des Nations Unies puisqu'il n'y a pas de consensus.

 

A votre avis, l'intervention programmée par ces messieurs aura quelles incidences sur la Jordanie, le Liban, Israël ?

 

L'embrasement du Moyen orient est là, à notre porte.

 

Prenez-vous conscience du risque d'attentats, de montée de l'islamophobie et la prochaine ouverture de la chasse aux incroyants qui va se faire en France, avec toutes ces populations immigrées, qui arrêtons de nous voiler la face, ne s'intégrerons jamais.

 

Autre chose, des jeunes français aux origines africaines, ont eu à avoir le choix entre la prison et l'armée.

 

Notre armée les a formés à des postes de snippers. Les fous d'Allah vivent chez nous, à côté de nos écoles.

 

Ce que je dis n'est pas une illumination, j'ai vécu le problème à l'intérieur de ma famille.

 

Je HURLE que je ne veux pas que la France s'engage dans ce conflit même si il ne dure que 48 heures, ce sera toujours 48 heures de trop.

 

Les rebelles sont capables de sacrifier les leurs pour faire exploser cette guerre.

 

Je viens de voir l'énergumène qui loge à l'Elysée, pense t il redorer son blason comme au Mali ?

 

Enfin pour en finir avec cette triste journée, l'augmentation du chômage, des mesures pour sauver le régime des retraites en 2020.

 

Mais quand allons nous nous lever pour mettre en œuvre la destitution immédiate de Benêt et ses sbires.

 

Voilà 3 mois que j'ai des visions d'horreur, si cette guerre se déclenche, plus un seul coin du monde ne sera à l'abri et la France et l'Europe sont en grand DANGER.

 

Mon discours peut vous paraître décousu, mais je vais vous révéler un secret, j'ai hérité de ma grand-mère maternel, qui était chaman certains dons, ceux de pouvoir guérir avec mes mains et de ressentir des événements.

 

Cela fait une semaine que je ne dors pas, mes nuits sont peuplées de cauchemars, de morts, d'explosion et pas uniquement en Syrie mais dans toute l'Europe.

 

Certains penseront que je suis folle, j'avais prédit le crash du Concorde avec force de détails, celles et ceux à qui j'ai raconté ma vision savent que je ne parlerai pas et n'écrirai rien si ce n'était très grave.

 

Le pire arrive à grand pas !

 

Source : Florence Rauzy ou @1RAUZY

 

Le 27août 2013



28/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres