Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Vous tenez toujours à la France ?

Moi je doute de plus en plus !

Voici ce qui se passe réellement dans notre pauvre pays, la France !

Je crois, hélas, que c'est mathématiquement irréversible ... "Ça fout les j'tons" ... !

Sans faire de politique, même si 2017 arrive vite, choisissez bien votre parti.

Et ne dites surtout pas ... JE NE SAVAIS PAS !

Il y a des calculs qui font réfléchir (si vous avez encore un cerveau ...) :

- En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants. Les musulmans en France étaient 550.000 soit 1,23%de la population.

- En 1988 la population française était de 56.000.000 d'habitants. Les musulmans en France étaient 3.000.000 soit 3,6%de la population.

- En 2009 la population française est de 67.000.000 d'habitants. Les musulmans en France sont 11.000.000 soit 11,94% de la population !

(Chiffres officiels, mais nous le savons tous en réalité ces chiffres sont volontairement minorés) !

En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3.5, il est probable qu'en 2030 la population française sera de 70.000.000 d'habitants.

Et, ainsi, si cette logique se poursuit, les musulmans en France seront 30.000.000, soit ... 40 % environ de la population française.

Donc, dans 15 ans seulement, (c'est demain), près d'un habitant sur deux serait musulman. C'est ce que certains prédisent mais que d'autres (PS, EELV et Extrême-gauche) veulent et ils arriveront à leur fin, n'en doutez pas !

Etonnant non pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane, ni population arabe en 1930 ?

Alors à quoi ressemblera la France dans 15 ans, (c'est demain), puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d'autres religions ?

- Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?

- Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ?

- La laïcité de l'Etat sera-t-elle remise en question ?

- L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu'elle n'existe pas dans les pays musulmans et qu'elle est déjà remise en cause aujourd'hui même en France dans les banlieues ?

- La viande hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?

Une chose est absolument certaine : la France de 2030 (c'est demain), ne ressemblera pas à la France de 2010 ...

Regardez seulement autour de vous ...

Ecoutez les propos de certaines personnes (hommes, femmes et enfants) dans les rues, les transports en commun ... Regardez et écoutez attentivement les bulletins d'informations (Télévisions et Radios) si ces derniers relatent ces faits ... AUCUN !

Lisez la Presse, les pages "faits divers" et les autres qui hélas, sont sous à la botte des politiques ... jamais ils ne souligneront l'origine de la délinquance.

Pourtant on sait tous que plus de 60% des "occupants" des prisons sont d'origines étrangères, inutile de se voiler la face sous la pression de la dictature socialiste du politiquement correct !

Maintenant, réfléchissez sereinement et arrêtez de faire l'autruche.

Et si vous pensez que ce billet est utile, alors faites suivre ...

Personne ne dira plus tard : On ne savait pas ..."

Français de souche, vous, les vrais, bougez vous ! Sauvez vos descendants et votre France si vous avez encore un peu de courage, même si le sort de notre civilisation vous vous en foutez !

Pensez à votre descendance que vous ne pourrez plus regardez dans les yeux !

Vous êtes en train de tout perdre !

Ce qui me révolte le plus, c'est que ceux qui se réclament de droite et qui aspirent à gouverner à nouveau se montrent d'une complaisance évidente pour certains, ou d'une passivité et d'une mollesse coupable pour les autres envers ce pouvoir et ses sbires au lieu de prendre la tête d'une fronde qui serait suivie par la majorité d'un peuple galvanisé et fier de partir au combat pour sortir cette maudite gauche et enfin, respirer à nouveau le parfum de la liberté et de la renaissance !

Mais j'ai oublié, Charles Martel, c'était ............. en 732 !

Le 20 juillet 2015.



20/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres