Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Vive Hollande et la chienlit

Pénurie de carburant : plus de 2 350 stations à sec au 24 mai (13h de TF1) ce jour.

 

Ce matin sur RMC ils annonçaient 2500 stations à sec ! Ou est la vérité ? La vraie bien sur ....

 

Bonne journée et courage pour tous ceux qui galèrent surtout en zone rurale ou (chez moi la 1ère pompe est à 20 kms) c'est difficile pour les professionnels et les services d'aide à la personne, mais aussi médecins infirmières etc. !

 

Au fait, la CGT et les syndicats d'extrême gauche n'ont pas appelé a voter Hollande en 2012 ? Il semble bien non ?

 

Alors puis-je dire ici cette phrase célèbre : Qui sème le vent récolte la tempête ? Sauf que malheureusement cette tempête risque fort d'emporter l'ensemble des Français, gauchistes ou pas !

 

La guerre civile larvée se fait de plus en plus proche, ce que je ne souhaite pas, encore 1 an avant le 7 mai 2017 ! La question est : Tiendrons-nous encore un an malgré les reconductions de l'Etat d'urgence à répétition ?

 

En France, c'est toujours une minorité de grévistes qui arrive à bloquer le pays où les entreprises. Et comme ces grévistes sont très très intelligents, ils pénalisent les citoyens au lieu d'aller bloquer le pouvoir central !

 

Mais c'est tellement plus facile d'emmerder les simples citoyens qui eux sont pris en otages !

 

Les syndicats n'ont toujours pas évolué et ne comprennent strictement rien. Ils feraient mieux de bloquer les accès de tous nos élus, les empêcher de pouvoir sortir ou rentrer de chez eux, de bloquer tous les accès des différents endroits du pouvoir, Assemblée Nationale, Elysée, Matignon, les Ministères, les Préfectures, les permanences des Députés gauchistes, et même bloquer Paris symbole du pouvoir en France, afin que ceux ci comprennent ce que c'est d'être bloqué et paralysé dans la vie quotidienne. ...

 

Mais voilà, nos très chers syndicats préfèrent prendre en otages les citoyens, qui, eux même vont devenir de plus en plus virulent contre eux, ce qui fait le jeu du gouvernement qui trouve normal ces situations qui font monter la tension entre les grévistes et citoyens.

 

Mais hélas nos différents syndicats se sont largement politisés avec les années donc tout ceci est un cercle vicieux

 

Alors ? En novembre dernier, la France a su dire non au terrorisme. Pourquoi aujourd'hui laissons nous faire et disons nous oui à la Monarchie que nous inflige ce gouvernement de parasites gauchistes ?

 

Une question : Comment ces syndicats vivent t'ils ? Subventions ? Cotisations syndicales ? Dotations de l'état ? Mécénat ? Que représentent-ils en rapport avec ceux qui " bossent", en pourcentage ?

 

La réponse est simple, 1,4 milliards d'euros/an, c'est le prix d'achat de la complicité syndicats/gouvernement, c'est le prix de la paix sociale qui doucement nous mène vers une guerre civile.

 

Ils pensent aux chômeurs et aux petits retraités ou à leur petite situation bien pépère et ultra-protégée de syndicalistes ? A votre avis qui créent les emplois ? Les CGtistes ? Tous les bloqueurs sont des gens qui ne sont en aucun cas concernés par la loi travail ... c'est bizarre ça !

 

Et j'insiste, ce sont ceux qui ont appelé a voter Hollande contre Nicolas Sarkozy en 2012 (ce qui n'est, soit dit en passant, absolument par leur rôle), ce sont eux qui ont encore voté massivement pour les socialistes aux dernières élections !

 

Alors, comme aujourd'hui pratiquement tous les syndicats sont politisés, il faut assumer et ne pas oublier les consignes qui ont été donné et en assumer les conséquences.

 

Enfin, grâce à la CGT le carburant a augmenté de 10 centimes au litre, - certaines stations peu scrupuleuses affichent même le diesel à ..... 1,40 € -.

 

MARTINEZ et la CGT s'en foutent, ils roulent gratos sur le dos des contribuables !

 

Bref, "ça va mieux de mieux en mieux" nous rabâche dans son monde virtuel le locataire de l'Elysée candidat sortant, seulement les français qui veulent aller travailler vont très bientôt devoir rester à la maison.

 

Pendant ce temps, Sapin, l'intelligence faite Ministre, fustige et remet un peu de pétrole lampant sur les pneus qui brûlent devant les raffineries.

 

La France sombre doucement et sûrement dans ce que le Général De Gaulle appelait d'un mot qu'il est interdit d'utiliser par l'Elysée, (la chienlit) on y va, on y est, les jeunes ne connaissent pas, mais ils vont apprendre très vite ......

 

La guerre sociétale et de religion (la France porte en son sein son Cheval de Troyes) sont à notre porte, mais le brave peuple de France, le VRAI, refuse encore de le voir et d'y croire, qu'il dorme en paix !

 

Le 23 mai 2016



24/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres