Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Taubira rattrapée par la justice

 

Sur "Orange" un article : Taubira dénonce les "provocations déplacées" de Sarkozy !

 

Alors j'ai envie de parler un peu de son actualité ... judiciaire, y pas de raison hein ? Cette hyène vociférant mérite bien un peu de ma bienveillante attention.

 

Christiane Taubira, ex-indépendantiste millionnaire, ex-ministre de la justice, les médias devraient se pencher en toute objectivité sur sa situation actuelle.

 

En effet, si vous ne connaissez pas l'association Anticor ou figuraient encore Taubira et Duflot au comité de parrainage, il y a peu de mois encore, et bien vous découvrirez celle-ci en tapant son nom dans votre moteur de recherche préféré.

 

Hors il se trouve que Taubira est soupçonnée d'être intervenue dans une affaire judiciaire pour nuire à Patrick Buisson et tenter ainsi d'atteindre Nicolas Sarkozy.

 

Taubira sera entendue à la fin de l'été pour "prise illégale d'intérêts" selon un ancien membre de l'association Anticor ! Qui ajoute, je cite : "Mme Taubira m'a dit qu'elle ferait tout pour faire condamner Buisson" !

 

En novembre 2015, France 3 dévoile des échanges d'e-mails au sein de l'association Anticor faisant état de l'inquiétude de membres de l'association quant à l'évolution de la procédure visant Christiane Taubira.

 

Certains membres se posent des questions sur la présence de Christiane Taubira au sein du comité de parrainage de l'association. En outre, France 3 fait également état d'échanges de mails entre l'association Anticor et le cabinet de Christiane Taubira destinés à gérer de manière coordonnée la crise ouverte par la plainte de Patrick Buisson.

 

Anticor réplique en affirmant que Christiane Taubira, en tant que simple membre du comité de parrainage, n'a à aucun moment influencé les décisions de l'association.

 

Le 20 juillet 2016, le Figaro annonce la convocation prochaine de Christiane Taubira devant un juge d'instruction.

 

Enfin, comme les médias n'en parlent pas, (sauf Le Figaro et Valeurs Actuelles dans son numéro 4157), je précise que Taubira sera entendue le 24 août prochain aux fins de mise en examen.

 

Bien sur, en plein été et en toute discrétion !

 

Le 29 juillet 2016



29/07/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres