Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Rester fier en toute circonstance

"Rester fier(e) en toute circonstance» !

 

Telle doit être notre devise !

 

Image du contribuable en 2016 :

 

MarreCoq.png

 

 

Le plus important, quand le fisc t’a plumé c'est de toujours garder...la tête haute !!!

 

 

Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2016, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.

 

 

Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ?

 

 

J'ai coché : OUI

 

 

Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu :

 

 

- le Gouvernement, les 38 ministres et leurs suites,

 

 

- les sans-papiers,

 

 

- les sans-abris,

 

 

- les toxicomanes,

 

 

- les politiciens professionnels,

 

 

- les RMIstes,

 

 

- les CMU, les RSA, les AME,

 

 

- les immigrés,

 

 

- les journalistes imprudents enlevés,

 

 

- les syndicats,

 

 

- les fraudeurs en tous genres,

 

 

- les fainéants, les branleurs ... 

 

 

- 5,2 millions de fonctionnaires,

 

 

- 2,1 millions d'immigrés illégaux,

 

 

- 6,4 millions de chômeurs,

 

 

- 80 000 criminels répartis dans X prisons,

 

 

- 725 crétins au parlement,

 

 

- les milliers de fonctionnaires européens + la totalité de la Commission Européenne

 

 

- les milliers d'associations gauchistes genre SOS Racisme, Licra, LDH etc. ...

 

 

Et maintenant les GRECS les ESPAGNOLS ...

 

 

Il paraît que ma réponse n'est pas recevable !

 

 

Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !

 

 

Le 23 mai 2016

 

 



23/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres