Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Pour tous les incrédules

La désinformation et l'endoctrinement quotidien !

 

Septembre aura été un mois chargé en mensonges en tous genres mais ce qui est navrant c’est de constater l’apathie générale des Français.

 

On peut leur dire n’importe quoi sans même qu’ils aient ne serait-ce qu’un soubresaut

 

On le savait déjà que la réalité n’intéresse ni les médias, trop occupés dans un microcosme snobinard, ni nos politiciens qui ne sont plus à notre écoute depuis quelques dizaines d’années.

 

En fait plus il est facile de communiquer, moins on communique vraiment …

 

La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée …

Voici des perles de la désinformation :

 

- Delphine Ernotte la nouvelle présidente de France Télévisions déclare que : «On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change». (Sur Europe 1).

 

Vraiment Delphine Ernotte est raciste, mais où sont passées nos associations anti racistes pour stigmatiser les "hommes blancs de plus de 50 ans" ? C’est une honte et un scandale que ce genre de racisme primaire.

 

Delphine Ernotte vous déshonorez votre fonction et si nous étions dans un pays normal, le gouvernement, votre patron, aurait déjà du vous demander de partir !

 

- Selon Alain Juppé "les Français rêvent d’un Président calme pas trop nerveux".

Mais, selon les Français, ils ne rêvent plus d’un vieux qui a tellement failli par le passé en tant que Premier Ministre. La retraite est son véritable destin …

 

- D’après Libération «une trentaine de réfugiés soudanais ont commencé une grève de la faim à Paris» pour réclamer la gratuité du métro … Plus belle la vie en France chez les gogos !

 

J’aimerais aussi attirer votre attention sur la main mise de certains milliardaires (gauchistes ?) tels Pigasse, Niel, Bergé Drahi, évidemment propagandistes, pour la gauche, qui tiennent les médias et cette image publiée par Le Figaro est bien plus parlante que tous les discours :

 

NielBrahiFigaro.JPG

Ainsi certains sites supposés de droite sont en fait financés totalement par la gauche et l'Etat : n’est-ce pas là encore un véritable déni de l’information mais curieusement dans ce sens personne ne trouve à y redire …

 

Espérons surtout que toute cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, prenne une véritable branlée aux régionales 2015 et que son score soit à son image : misérable !

Ce qui prouve ce que j’écris souvent : à savoir que nos politiques cherchent juste à plaire aux médias et pas aux Français. Leur clientèle principale voire unique ce sont les chaînes de télévision, les radios et presse écrite et/ou numérique !

 

J'avoue que le seul hebdomadaire qui trouve grâce à mes yeux, auquel je suis abonné, c'est Valeurs Actuelles, qui affirme clairement sa position, mais qui n'hésite pas a véritablement enquêter sur le fond plutôt que sur la forme et le politiquement correct !

 

Les politiques une fois de plus ne représentent plus leurs électeurs alors il est grand temps pour les électeurs d’en tirer les conséquences lors des prochains votes.

 

Qui nous a dit "en 2015 on n'augmentera pas les impôts et on ne créera pas de taxes nouvelles" ? Hollande bien sur !

Ce menteur pathologique, qui suinte le mensonge par tous les pores de la peau (en se goinfrant à l'Elysée) y fait du lard au lieu d'y faire le Job, mais pour lequel 51% d'imbéciles ont voté !

 

C’est pourquoi sont à l’étude la taxe sur les ordinateurs et les téléphones mobiles discrètement applicable aux «box internet» et une augmentation de 1 euro de la redevance télévisuelle

 

Mais dès cette année, une fantastique augmentation des impôts locaux (Fonciers et habitation) suite à la réduction drastique et autoritaire de la DGF (Dotation Globale de Fonctionnement) aux Collectivités Locales … Façon commode pour Hollande de dire "je baisse les impôts, les hausses ce sont les Collectivités Locales" auxquelles il a refilé la patate chaude !

 

L'alignement du diesel sur le sans plomb pour faire plaisir aux Lobbies "pastèques" de EELV, et faire bonne impression pour SA COP21 qui accouchera, comme toujours d'une souris drapée d'une logorrhée sans fin !

 

Ne vous étonnez plus de rien !

Et j'éviterai de parler des magouilles électorales pour les Régionales gribouillées sur un coin de table par Hollande et peaufinées par Valls avec la création d'un "Co-président de Région" pour caser les copines et copains en prévision de la déculottée électorale prévisible en décembre, voir aussi sur mon site http://politiquesh.fr mon suivi pour les Régionales dans la Région Centre !

La technique des médias et des politiques c’est de tout mélanger, genre "shaker", pour ne faire ressortir que leur propagande et enfumer les cerveaux des veaux.

 

Ainsi on nous parle d'immigrés qui sont devenus des clandestins, puis des migrants qui se transforment ensuite en réfugiés et qui ont un droit d’asile et pourquoi pas aussi une rente à vie ?

 

C’est vraiment nous prendre pour de vrais cons. Le droit d’asile est réservé à des personnes menacées dans leurs pays pour leurs idées … En France il s’agit d'un droit d’invasion, ni plus, ni moins.

 

La propagande fonctionne ainsi : d’abord on change une appellation, exemple : On ne doit pas dire je vais prendre un petit noir sur le zingue d'un bistrot, alors je dis quoi ? Je veux un petit non blanc svp monsieur ? Ou encore on veut interdire "Tintin au Congo" comme on a obligé Banania a changer sa signalétique sur ses boites de chocolat en poudre ou les pâtissiers a changer le nom de leurs fameuses "têtes de nègre" ! Etc.

 

Que dire aussi de l'écrivain qui fait rédiger son livre par un "nègre" ?

 

Le choix de l’appellation n’est pas anodin car la majorité va l’accepter comme tel. Il y aura ensuite le fameux amalgame – juste interdit dans le cas d’une religion – qui fera le reste. Le Français va associer les images à l’appellation et la partie est gagnée pour la vov'langue et pour le politiquement correct !

 

L’émotion prime immédiatement sur la raison, laquelle raison est donc interdite parce que tous les relais d’opinion se mettent en marche. Ainsi un sondage va nous expliquer qu’une majorité des Français, 53%, se prononceraient en faveur de l’accueil des immigrés (migrants).

 

Cela signifie que le fait est acquis. Curieusement peu de jours après des sondages dans de grands médias demandent aux Français «êtes-vous pour le rétablissement des frontières ?» et là le verdict est sans appel dépassant les 93% pour les frontières rétablies. Cela ne choque personne de constater ce décalage énorme d’un jour à l’autre.

 

Dans la désinformation on ne s’embarrasse pas de la réalité ou plutôt on l'efface. Le nombre de fois où ce genre d’inepties se produit est énorme, quasiment journalier dans nos médias et comme nos politiques n’ont qu’un but plaire aux dits médias, ils ne cherchent même plus à comprendre.

 

Toute notre société décadente tient en ce binôme : les médias et les politiques, qui à tous prix veulent s'inviter sur leurs plateaux ou studios ou en 1ère page des journaux. Alors la France, est bien le cadet de leurs soucis.

 

Ce qui explique que souvent, on assiste à des dialogues surnaturels avec des questions complètement nulles ou foireuses (sur BFM TV ils sont très forts pour cela notamment Ruth Elkrief) et nos politiques qui n’écoutent pas tout, question d’habitude, arrivent en conséquence à faire des réponses souvent aussi vaseuses ou foireuses que les questions, ou ils répondent le plus souvent à côté.

 

Cela donne ce genre de dialogue :

 

Interviewer : Que pensez-vous de la situation à Trifouillis-les Oies ?

 

Politique : c’est une bonne question à laquelle je vous répondrai … mais d’abord permettez-moi de …

 

Autant dire que la réponse à la question vous pourrez toujours l’attendre … Ad vitam aeternam …

 

Vous remarquerez aussi, que dans toutes les émissions de "débats ?" vous avez toujours 3 invités gauchistes (Pitbulls) pour 1 invité de droite, de préférence un mou très vite déstabilisé par le flot de questions agressives des 3 autres se relayant pour interdire ou couper la parole de ce pauvre invité de droite !

 

Je suppose que si nos politiques nous questionnaient sur tous les sujets qui engagent l'avenir de notre civilisation et de notre société et ensuite tenaient compte du résultat (comme la votation en Suisse), la France ne s’en porterait que mieux.

 

A la place, ce refus de démocratie élémentaire a forgé en quelques années un grand fossé entre le Peuple et ses dirigeants quel qu'ils soient. La politique s’est vue ainsi reléguée au fin fond de leur préoccupation pour des Français dépités, écœurés et scandalisés qui majoritairement ont fini par s'abstenir de voter.

 

Ainsi ils donnent en fait, en ne votant pas, l’absolution aux élus qu’il faudrait virer. C’est mathématique,  parce que moins il y aura de votants, plus ce système pourri perdurera. Alors que notre pouvoir, est dans le bulletin de vote.

 

C'est ainsi qu'on se retrouve avec un Président de la République élu avec moins de 30% des voix des électeurs inscrits et les conséquences néfastes qui en découlent !

 

Les Français ont juste oublié l’essentiel : le citoyen doit être respecté par l'Etat !

 

Cet oubli devenu permanent a engendré le désastre actuel que l’inversion des rôles a rendu possible.

 

Car, depuis quand le citoyen doit-il être l’obligé de l'Etat ? L'Etat doit rester à sa place et vous verrez alors comment tout ira mieux. Comment le respect mutuel sera à nouveau la règle.

 

Hélas dans ce système pervers les citoyens sont paralysés par une peur qu’ils ne peuvent même pas, ni expliquer ni décrire, mais une peur suffisante pour leur faire tout accepter et subir sans rien dire.

 

Ainsi les rôles ont été inversés et notre société est foutue.

 

Prenez l’exemple des maires qui vont carrément chercher des clandestins pour les installer dans leur ville à l’insu même de leurs administrés et qui en plus s’en glorifient genre acte de bravoure.

 

Au final ce n’est qu’un abus de pouvoir or l’abus de pouvoir est répréhensible par la loi et mieux, le maire qui a abusé de son pouvoir devrait être poursuivi, condamné et ne plus être éligible. Droits et devoirs du mairehttp://www.vie-publique.fr/actualite/dossier/municipales-2008/competences-obligations-maires.html

 

Qui s’en soucie ?

 

Les lois existent mais encore faudrait-il les appliquer !

 

Ne vous étonnez plus de rien dans une France où l’on peut virer des gens par un simple SMS, où le mensonge est devenu la langue officielle et où le matraquage des médias est hallucinant.

 

Fermez la télé, ouvrez les yeux ! N’oubliez pas que les médias vivent de la publicité or moins nous les regarderons moins ils auront de publicité : c’est aussi simple que cela. Et n’ayez pas peur, personne ne le répétera …

 

Le dogme marxiste qui régit notre société c’est «se taire et laisser faire» c’est un très mauvais principe. C’est une élue socialiste, Céline Pina, qui a dénoncé : «Nos libertés sont menacées par le discours totalitaire des islamistes» à propos du salon de la femme musulmane tenu en France, pays laïc … Où est l’opposition ? Absente des écrans radars du PAF !

 

Remettons les choses à leur place, défendons nos valeurs et notre culture millénaire d’abord et vous verrez comment notre société se redressera.

 

Les politiques, aujourd'hui difficilement dissociables, ont des plans BLABLA pour tout et cela les dispense de faire quoique ce soit !

 

Il faudrait une fois pour toutes que les médias cessent d’être juges et parties. Qu'ils cessent enfin de faire et défaire l'avènement de tel homme politique ou de tel parti politique !

 

Un journaliste ce doit d'être neutre, il doit relayer l'information juste, pas des ragots de caniveaux sous peine de se voir exclu du jeu de l'information.

 

Quel homme politique aura le courage de remettre de l'ordre dans la maison France, sans concession aux lobbies et syndicats destructeurs tout en purgeant les administrations de ses Ayatollahs marxistes ?

 

S'ils veulent des idées, j'en ai à la pelle !

 

Le socialisme c’est le nivellement par le bas.

 

Le 10 octobre 2015



10/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres