Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Over-Blog : Mon coup de gueule du jour !

Chers amis Blogueurs,

 

Les articles sur Over-Blog sont maintenant truffés de publicités, toutes plus agressives les unes que les autres.

 

Que l'on ne me retourne pas l'argumentaire du "Oui, mais c'est gratuit", parce que je suis abonné depuis 8 ans chez Over-Blog, et que c'est quand même bien grâce aux Blogueurs que ces plates-formes se sont développées !

 

En conséquence, je ne publierai plus aucun article sur Over-Blog !

 

Vous pourrez toujours me suivre sur :

 

- https://seneh.blog4ever.com/

 

- http://rassemblementfl.wordpress.com/

 

Si un jour ces sites sont aussi gagnés par la publicité affolante, il me restera un espace garanti ABSOLUMENT SANS PUBS, mon site internet personnel que je suis en train d'adapter pour un accès facile et agréable.

 

- http://www.seneh.fr/

 

Franchement, j'en ai marre de ces sites ou l'on ne peut même pas lire une page sans qu'elle soit polluée par des pubs qui font sauter l'écran de bas en haut et l'inverse parce que des pubs viennent s'interposer entre 2 paragraphes ou s'imposent en 1er plan devant le texte que je suis en train de lire et ce, pendant près de 30 secondes et à chaque page, il en va de même pour des vidéos qui se lancent automatiquement sans prévenir tandis que je suis concentré sur la lecture d'un article, et qui me font bondir de peur !

 

Je suis devenu  "Publicitophobe" !

 

J'ai donc décidé de vous épargner ça.

 

Pour ma part, comme pour la télévision ou je zappe toutes les chaines qui ont le culot de m'imposer des tunnels de pubs très longs 3 à 4 fois par films ou émissions, j'ai décidé de faire la même chose avec tous les médias en lignes qui en plus de vous faire payer l'info vous abreuvent de pubs !

 

Dieu merci, il existe d'autres supports ou l'information et les loisirs sont encore lisibles et audibles pour s'informer et se divertir !

 

 Je ne suis pas contre la publicité, mais la pub c'est comme les impôts :

 

TROP DE PUB TUE LA PUB !!!

 

Je souhaite simplement que vous continuerez de me suivre sur les autres plates-formes puis ensuite sur mon site internet car ....... #ONLR.

 

Merci à mes fidèles lecteurs.

 

Le 13 septembre 2014



13/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres