Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Manuel Valls face aux avocats

Ce Jeudi 22 octobre, en marge du comité interministériel de la mer, Valls a été interpellé par les avocats en grève, qui avaient bloqué l'accès à l'Hôtel de Ville une trentaine de minutes auparavant.

 

À peine arrivés à Boulogne, les membres du gouvernement étaient déjà interpellés par des syndicalistes. Puis ce fut au tour des avocats de faire entendre leur voix. Tous ont été repoussés par les CRS.

 

Valls, accompagné de Le Drian, Macron et de trois secrétaires d’État, sont à Boulogne, dans le cadre du Comité interministériel de la mer (CImer).

 

Une délégation d’avocats a néanmoins été reçue, en début d’après-midi, à l’hôtel de Ville.

 

Voir la vidéo ici

 

 

Il est plus facile de déloger des Avocats, que d'arrêter des manouches qui brulent des voitures !

 

Le maintien de l'ordre selon nos gouvernants !

 

Les forces de l'ordre ne font aucune arrestation pendant la mise à sac de Moirans (Isère), comme sur l'autoroute A1.

 

Les forces de l'ordre ont la matraque leste sur les avocats qui manifestent. Ou sont les vrais voyous ?

 

Ils auraient dû mettre des cagoules et appeler quelques gens du voyage, là il n'y avait aucun risque, courbe l'échine ''bon'' citoyen et paye tes taxes et impôts.

 

Valls est au courant de rien comme premier sinistre même quand une ville est livrée à la destruction par des gens qu'il faut surement laisser faire pour éviter les ennuis.

 

J'oubliai, l'information n'est pas encore parue sur les chaines télé, au 20h de TF1, pas 1 mot.

 

C'est plus facile de repousser manu militari des personnes qui travaillent et qui revendiquent leur mécontentement uniquement par la parole que de repousser des voyous qui assiègent un village en Isère en détruisant tout sur leur passage.

 

Pauvre France pas de vagues comme d'habitude et après on s'étonne de la montée du FN.

 

Ce qui me choque, c'est qu'il n'y a pas la même réaction envers des Français manifestants et des étrangers ou immigrés ou Roms et autres "Gens du voyage", aux seconds on laisse faire pour éviter les représailles ... Par déduction, on a moins de droit quand on est Français !

 

Souvenez-vous des manifestations LMPT et autres veilleurs !

 

valls-enfants-gazes2.jpg

 

Je ne reconnais plus ma France dans ces gouvernants impuissants, incapables d'agir pour le bien commun, se faisant prendre à partie pour la moindre de leurs actions par des corporations de mécontents plus nombreuses que molécules d'eau dans la Loire. Ce jeudi est encore, hélas, un de ces jours.

 

Chaque jour une corporation manifeste, je crois que l'histoire va se répéter mais cette foi le film va se rembobiner en arrière, car en 68 c'est bien les gauchistes et les gens aux pouvoirs aujourd'hui qui sont descendus dans la rue. Mais demain ce sera le peuple de France qui en a marre de cette politique à la petite semaine qui se révoltera pour les virer ?

 

Pour moi, c'est plutôt tragique et inquiétant; cela illustre l'état d'incurie dans lequel Hollande et son Gouvernement ont plongé notre pays à force de faiblesses, de petits compromis, de procrastination, de promesses intenables et non tenues, de lois plus scélérates les unes que les autres.

 

Et pendant ce temps, Môssieur Hollande est en campagne pour 2017 depuis plusieurs mois déjà. On croit rêver.

 

Valls est en campagne également, tout ça sur le dos du contribuable !

 

Et dire que Hollande et ses sbires donnent des leçons de morale politique a tout le monde, à tous les autres élus !

 

Si Valls est accusé de faire une mauvaise politique, alors il faut qu'il prenne un avocat, il en a plein sous la main ce jeudi !

 

Mais si on dansait ?

 

La valse est une danse cadençant son fameux rythme à 2 temps, dans laquelle le couple enlacé se déplace sur la piste en tournant sur lui-même.

 

Il est évident que Valls et Hollande (pas enlacés mais englués) se déplacent depuis longtemps sur la piste en tournant sur eux-mêmes, plus grave, ils entrainent dans leur tourbillons les ministres qui improvisent les pas en avant et les pas en arrière comme Taubira et tant d'autres ...

 

Attention dans quelques temps ça va finir par un rock'n roll endiablé et non contrôlable !

 

Ce n'est pas grave ! Valls est trop intransigeant et fier de sa personne. Une bonne leçon ne peut que lui faire du bien. Quand même, envoyer les CRS cela en devient risible.

 

La phrase qui prouve bien qu'il ne s'écoute pas parler c'est quand il dit "ça ne sert à rien de s'énerver" Ca c'est fort de sa part non ?

 

C'est ça la France !

 

"Valls hué les CRS interviennent". Les gens du voyage, les jeunes des cités et autres voyous brulent et cassent tout, on ne voit pas les forces de l'ordre qui laissent faire sur ordre !

 

Alors ? La France se meurt !

 

ReveilPeupleDeFrance.jpg

Trop tard Messieurs les Politiques, avec votre politique mortifère, vous avez ouvert la porte au Front National, maintenant il est là, et il faut maintenant compter avec lui.

Sinon, finalement, dormez braves gens, il est déjà trop tard !

Le 22 octobre 2015



22/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres