Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Liberté d'expression

Voici un commentaire que j'ai laissé sur l'article "Clash entre Manuel Valls et Marion Maréchal-Le Pen à l'Assemblée" sur le site politiquematin.fr (lien sous mon commentaire).

 

Cette vidéo dure exactement 6,10 minutes, mais le site n'a publié que les 49 secondes extraites du 20h de Gilles Boulleau sur TF1.

 

Alors ça m'a mis un peu les abeilles !

 

"Pourquoi ne mettre que la réponse de Valls ? La question de MMLP est intéressante et a mis le doigt là ou ça fait mal non ? Je l'ai téléchargé en entier cette vidéo, question et réponse, vous la voulez ? Je ne suis pas militant FN mais je pourrais bien le devenir quand je vois la partialité de la merdiasphère aux ordres d'un pouvoir totalitaire ! Le petit Pol Pot Valls et l'agité du bocal Hollande ont fait de la France une république bananière, honte à ce PS pourri, vicieux et pervers ! Censurez moi, je fais copie de mon commentaire et je l'envoie sur tous les réseaux sociaux à ma disposition avec le lien de votre article !"

 

Bien sur, comme je m’y attendais, mon commentaire a été censuré.

 

Ha le "politiquement correct" a encore de beaux jours devant lui !

Voici le lien de la vidéo entière : http://www.dailymotion.com/video/x2kbgev_marion-marechal-le-pen-le-plafond-de-verre-du-fn-n-est-pas-atteint_news?start=40

 

http://www.politiquematin.fr/clash-entre-manuel-valls-et-marion-marechal-le-pen-a-l-assemblee--17584

 

Le 17 mars 2015



19/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres