Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Le PS à la Rochelle !

Le discours de Manuel Valls aux Universités d’été du PS à la Rochelle, est tout simplement incroyable.

Pendant plus d’un an, la délinquance se pavane dans nos cités, nos rues, nos places comme celle du Trocadéro ou des vitrines furent explosées, des magasins pillés.

Sur celle de la Concorde aux cris de « Mort aux juifs ». Rien que quelques arrestations et surtout des remises en liberté.

Quand on songe au sort des manifestants contre le mariage pour tous qui ont été gazés, mis en garde à vue, emprisonnés, on ne peut être qu’effaré.

Après ce bref rappel, que dit-il ce nazillon aux commandes ? Que dit cette Taubiracaille prétentieuse ?

Que dit cet énergumène suant à la tribune devant des centaines de socialistes décérébrés qui ont oublié ces échecs patents à commencer par Marseille.

Sur l’extrême droite il ose dire: nous sentons la tromperie, la supercherie, le mensonge, l’offense fait à notre idéal démocratique et républicain », etc.

D’abord c’est quoi l’extrême droite ? Je ne suis pas un de ses militants, mais si c’est le FN comme nous sommes en droit de le comprendre puisqu’il fût nommé, il faudra que le nazillon explique en quoi ce parti ment, trompe, fait dans la supercherie et ne répond pas à l’idéal démocratique et républicain.

Ce parti politique est reconnu légal en France, et on devrait avoir des preuves de son anti républicanisme depuis le temps qu’il existe.

De même, on devrait avoir des preuves du danger qu’il représenterait pour la France et la République hors son programme que l'on adhère ou pas !

Hors, il n’y a rien puisque jusqu’à aujourd’hui, ce parti n’a jamais été interdit. il n’y a rien, puisqu’il a toujours respecté les résultats des élections.

Il en va de même pour l'UMP largement étrillée par tous ces socialistes haineux et revanchards sachant, déjà, que pour eux, ces gauchistes, les municipales de 2014 risquent fort de tourner au désastre si la droite sait se remettre en ordre de bataille !

Là, l’inénarrable nazillon Valls n’en dit pas un mot de cette anti républicanisme réel qui consiste à nier l’expression des électeurs, celle des citoyens de France fussent t'ils du FN, voire de l'UMP.

Le voici plus loin qui déclare que l’on doit lutter contre les groupuscules violents mais ne parle pas des antifas de l’extrême gauche, puis, il poursuit sur ces groupuscules xénophobes, antisémites, antimusulmans, homophobes et raccroche l’ensemble à un passé dont on devine qu’il est digne des « heures les plus sombres  de notre histoire, et aux idées nauséabondes qui bien sûr, nient les valeurs de la France !

Un grand discours démagogique comme nous n’en avons pas entendu depuis longtemps.

Au regard de ce qu’il fait depuis plus d’un an, qui peut croire un instant, que ce petit nazillon a toute sa raison ?

Certes, la salle est là, le public peu nombreux certes, mais, un bon public sans culture historique et politique. Un public béat et « idiots utiles ».qui ne demande qu’à entendre ce type de tirades politicienne imbuvable et soporifique pour un esprit critique et informé.

On sent qu’il y prend du plaisir le bougre. Pourtant c'est à ce public que l’on devrait rappeler, compte tenu du discours du nazeillon Valls, ce qu’Hitler écrivait dans Mein-kampf !

"Toute propagande doit être populaire et placer son niveau spirituel dans la limite des facultés d’assimilation du plus borné parmi ceux auxquels elle doit s’adresser". "Toute propagande effective doit donc se limiter à des données peu nombreuses et les mettre en valeur à coups de formules toutes faites aussi longtemps qu’il le faudra afin que le dernier des auditeurs puisse en saisir la portée".

Ce petit nazillon, Valls n’invente rien. Il attaque les groupuscules pour mieux trouver un angle d’attaque contre le FN. Cela lui permettra de mieux diviser la droite et multiplier ainsi les triangulaires si chères au PS qui comptera sur l'UMP pour le fameux "front républicain", sauf que cette fois ci, le PS aura tout faux car les électeurs et sympathisants de l'UMP ne tomberont pas dans le piège tendu.

Espérons que le FN saura, cette fois, ne pas se tromper d'adversaires !

En fait, le message est là. Le FN est l’ennemi à abattre (en apparence seulement) et quelle importance si les moyens utilisés sont dignes de la propagande des nazis et puis des frères communistes qui ont tant fait pour l’humanité.

Plus de cent millions de morts tout de même ! Pas un mot dans la bouche du petit nazillon Valls à l’indignation à géométrie variable !

A ce jour, personne ne peut dire mieux sauf certainement l’islam, ! C’est sûrement pour cela que Valls refuse toute information aux citoyens français sur l’islam en France car pour le PS et Désir and Co c'est cela l’islamophobie.

De même, pourquoi ne dit-il pas que les premiers à être homophobes sont les musulmans qui obéissent aux lois du Coran ?

Pourquoi ne dit-il pas que leurs lois sont anti républicaines puisqu’elles nient les libertés individuelles, la liberté d’expression, pratique l’inégalité des sexes, ne reconnaissent pas la liberté de conscience et tuent l’apostat ? Alors Valls, compatible l’islam avec la République ? Pas un mot ....

Je n’ai pas regardé l'intégralité de son discours tant mon écœurement était grand !

J’ai la rage et ;la honte dans mon cœur d’écouter un homme pour lequel je n'éprouve que mépris et rejet, cette partie de son intervention restera gravée en moi comme un discours de haine et de trahison contre les français.

Aux français patriotes bien sûr mais aussi au vrai peuple français tout entier, y compris ceux qui sont socialistes.

Cette engeance, ce nazillon est indigne ! Si encore les journalistes et les médias avaient un peu de courage, s’ils avaient un poil d'honnêteté, ils devraient le dénoncer mots à mots, tant nous pouvons sentir la tromperie, la supercherie, le mensonge, et l’offense fait à notre idéal démocratique et républicain.

Nous femmes et hommes de droite nous aimons la France, notre pays. Nous aimons notre terre, notre culture et nous sommes fiers de notre passé, de nos racines.

Valls, français depuis peu, devrait se souvenir de ces ancêtres espagnols. Il devrait se souvenir de ce que la France d’hier lui a offert en tant qu’immigré au lieu de cracher sur la France.

Un homme célèbre lui, je veux nommer Nicolas Sarkozy, le Grand Président qu'il a été, n'a pas oublié lui ce qu'il devait à la France. Il le lui a largement rendu avec honneur !

Valls n’est pas qualifié pour exercer une critique sur les français tout cela au nom d’une idéologie droit-de-l’hommiste bien récente, car nous savons que le Maréchal Pétain a eu les pleins pouvoirs grâce à l’Assemblée Nationale issue du Front Populaire et Laval était un Radical-socialiste, tout comme René Bousquet, le grand ami de François Mitterrand.

Non Valls vous n’avez pas de leçons à nous donner, à donner aux patriotes qui défendent une certaine idée de la France.

Notre combat n'est pas le vôtre et c’est bien dommage car notre France est grande et généreuse envers ceux qui l’aiment vraiment.

Mais Hollande, le Gouvernement auquel vous appartenez et tous les partis de gauche inféodés avec les corps intermédiaires, vous détestez la France, elle n'est pour vous qu'un laboratoire d'expériences toutes vouées, à terme, à l'échec !

Vous sous-estimez le peuple de France, le vrai peuple, méfiez-vous, comme on dit chez moi : "Hollande, faut pas agacer un nid de fourmis" !

Le 24 août 2013



26/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres