Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Le D-Day de Hollande ?

Non, la débâcle de Hollande me semble plus juste !!!

Messieurs, Mesdames, Gays, Lesbiens, Bisexuels(les)Transsexuels(les),Indéterminés, Bonjour !

Et oui c'est comme cela qu'il nous faudra maintenant rédiger nos lettres, un simple Monsieur, Madame est trop réducteur, et pourrait passer pour de la discrimination, voire de l'homophobie.

Et oubliez aussi Mademoiselle, pour l'administration, il n'y en a plus !

Sait on jamais, à une époque ou le mot «fournée» même mal à propos, fait un tollé général, il faut s'attendre à tout, pour un début de semaine ça a démarré en feu d'artifice !

On ne peut pas vraiment dire que les feux de la pentecôte aient distribué la sagesse de l'esprit saint à nos politiques et au 1er d'entre eux : le Porcinet Sudoripare, pardon, je voulais dire l'Affreux Bouffon de l'Elysée.

Nous verrons bien ce qu'il en adviendra, et si oui ou non l'UMP se remet au travail contre Hollande, parce que pour l'instant, c'est le zéro pointé. Quand à la dernière "Lepenade" (comme Raffarinade) je la laisse au niveau ou elle aurait du rester c'est un non événement.

Parlons plutôt des problèmes de l’Élysée, il se fait larguer notre Flamby, trois conseillers qui partent: Claude Serillon pour la communication, David Kessler, homme des médias et Emmanuel Macron conseiller économique remplacé par Laurence Bone ancienne de la Bank of America et de BFM Business, et elle va sûrement combattre la finance !

Mais il a d'autres problèmes notre Bouffon normal, dans une république exemplaire, après Cahuzac, on parle de son conseiller Faouzi Lamdaoui ,qui est soupçonné de fraude fiscale, usage de faux, on l'avait déjà inquiété pour une histoire de travail dissimulé suite à la plainte de son chauffeur, qui, à l'époque, était le chauffeur d'un certain François Hollande, c'est un nom que je connais bien ça moi.

Après ça, la condamnation à trois ans de prison dont un ferme de la députée socialiste Sylvie Andrieux, ça fait mauvais genre, on peut y rajouter 5 ans inéligibilité et 100 000€ d'amende, une paille, curieusement les mérdias en parle peu !

Ces peines sanctionnent les détournements de fonds publics à des fins clientélistes commis au préjudice du conseil régional Provence-Alpes-Côte d'Azur entre 2005 et 2008 alors que Mme Andrieux était vice-présidente déléguée à la politique de la ville.

Qu'aurait on dit s'il s'agissait d'un élu de droite ! Mais toujours, étrange silence de nos merdias nationaux, chouchous de notre (mal aimé 3%) Bouffon 1er !

Cela tombe d’autant plus mal quand des soupçons de comptes Suisse du petit Dictateur Valls reviennent à la charge.

Suivant le journal suisse «la Cote» Manuel Valls (de mère Suisse italienne) aurait plusieurs comptes bancaires en Suisse selon des anciens de la diplomatie américaine ayant travaillé à l'ambassade américaine de Genève sous l'ère Mitterrand (je donne ce détail car il est très important, les rapports de la DGSE sur le bureau de Hollande en attestent) .

On peut s'attendre à ce qu'il jure devant l'assemblée que c'est faux, mais...les affaires commencent à s'amonceler en socialie merdique.

 Et tout ce joli monde Gaucho-merdo se permet de critiquer et diffamer l'opposition de droite (ce qu'il en reste à ce jour) ! On croit rêver !

Même à l'éducation nationale les démissions commencent :

Le président du Conseil supérieur des programmes (CSP) Alain Boissinot a démissionné mardi, jugeant que cette instance n'était "pas adaptée" pour remplir la lourde mission d'élaborer les nouveaux programmes scolaires, et déplorant les "polémiques" nourries par les syndicats, a-t-il dit à l'AFP. Boissinot a remis mardi sa lettre de démission au ministre de l'Éducation nationale Benoît Hamon, avec qui il a eu "un échange" la veille. Interrogé, l'entourage du ministre indique "regretter" la décision de Boissinot, notant que "c'est un choix personnel du fait d'une diversité des positions".

Ca doit être pour cela que Gérard Filoche (avec sa gueule de pochtronné) appelle les députés socialistes à renverser Valls à la fin du mois, habitué à renverser les entreprises du temps ou il était inspecteur du travail, il veut la peau du petit Dictateur Valls, c'est la panique aussi au PS dont il est quand même un des dirigeants. Mais comme ancien syndicaliste il est habitué à mettre la pagaille.

Pagaille comme celle que les syndicats de la SNCF provoquent en se mettant en grève le jour d'épreuves du bac, on se demande d'ailleurs pourquoi cette grève, si ce n'est que pour maintenir les avantages délirants dont profitent les employés, et surtout les syndicats qui protègent leurs sources de financements. Et oui ,si l'organisation de la SNCF change, la manne qu'elle reversait aux syndicats risque d’être légèrement différente.

Pendant que nos zélés dirigeants soutiennent la rébellion en Syrie, les islamistes avancent en prenant des régions entières en Irak, avec Sadam au moins ils restaient tranquilles, maintenant ils prennent le pouvoir, et les groupes islamistes se montrent dans le monde entier, en Afrique Bobo Adam a encore enlevé des jeunes filles, des djihadistes attaquent l'armée Tunisienne, les Talibans attaquent l'aéroport de Karachi, mais surtout beaucoup plus grave selon un ouvrage de Samuel Laurent :

« Une puissante organisation terroriste s’est implantée sur le sol français : un réseau qui se tient prêt à passer à l’action et qui est dirigé par un « émir » d’Al-Qaïda. Ces « labyrinthes de la terreur » sont dissimulés au cœur de notre quotidien. Les membres de ce réseau, parfaitement entraînés, savent rester anonymes et insoupçonnables. Ils communiquent dans le plus grand secret et disposent d’un arsenal terrifiant qui ne fait que croître. ».

Bizarrement, ils ne sont pas mis sur écoute comme Nicolas Sarkozy ? Haaa oui, pardon Taubira et Cazeneuve, Sarko est bien plus dangereux, c'est sur !!!

Ce que l'on pouvait prévoir depuis des années ne fait que se confirmer, les islamistes sont prêts à passer à l’action en France, et nos Cloportes au pouvoir donnent à toute la communauté musulmane des gages de soumission, les responsables musulmans sont toujours dans un silence assourdissant alors que s'ils voulaient vraiment leur intégration, ils devraient condamner les actes islamiques.

Et si 95% des musulmans sont des gens bien et respectueux de la République, que feraient ils en cas de conflit, et bien de mon point de vue, je pense que la plupart, par peur ou par soumission à l'Islam se rallieraient aux extrémistes.

Et pendant ce temps là, la loi Taubira se prépare à libérer des milliers de prisonniers, et laisser les prisons devenir de véritables écoles Coraniques !

Si la France devait basculer dans la guerre civile les socialotrotskistes au pouvoir devraient être considérés comme des traîtres, mais que doit on attendre de ces inconscients qui veulent faire défiler les Fellagas et les Viets au 14 juillet.

Non décidément Filoche ce n'est pas seulement le Dictateur Valls qu'il faut virer, mais c'est toi et tous les élus gauchiasses, Hollande, traitre et félon, magouilleur sans vergogne, et le gouvernement de Cloportes au complet !

Ensuite il faut virer tous les énarques et hauts-fonctionnaires (et d'autres sans doute) qui sclérosent, paralysent et tuent notre beau pays, notre belle jeunesse ou ce qu'il en reste, et laisser le peuple français vivre et respirer librement !

Le 12 juin 2014



12/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres