Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

La porte-jarretelles du Gouvernement attaque l'UMP

Cette poupée de déco à l'Elysée ne me fait pas rire, rien dans le citron, tout dans les jambons qu'elle exhibe sans retenue pour, sans doute détourner les yeux de ses auditoires pour mieux leur boucher les oreilles !

 

Il n'empêche qu'elle crache son venin sur tout ce qui n'est pas socialiste ou comme elle issue de la diversité bien pensante a double nationalité et double fonction.

 

Julie Gayet devrait se méfier avant que la Belkassine ne lui souffle son #Maitre Es-Queue !

 

Malgré tout, méfions nous de cette bonne femme, dangereuse comme une vipère, vociférant à longueur de déclaration ses invectives souvent anti-françaises sur tous les opposants à Papa #Kekette1er !

 

D'ailleurs, Sébastien Huyghe ne s'étonne plus de l'agressivité récurrente de Vallaud-Belkacem vis-à-vis de Jean-François Copé et je ne m'en étonne pas non plus !

 

Sébastien Huyghe, Délégué Général de l'UMP, Député du Nord, ne s'étonne plus de l'agressivité récurrente de la porte-parole du gouvernement, Vallaud-Belkacem, vis-à-vis de Jean-François Copé.

 

C'est au mieux un exutoire, au pire une manœuvre de diversion !

 

En effet, la tâche de Vallaud-Belkacem doit être bien difficile de devoir défendre inlassablement un gouvernement en échec permanent (dont elle est d'ailleurs Coresponsable).

 

Kekette1er et son Gouvernement de pieds nickelés sont en échec en matière économique,

 

Kekette1er et son Gouvernement de pieds nickelés sont en échec en matière de chômage,

 

Kekette1er et son Gouvernement de pieds nickelés sont en échec en matière de pouvoir d'achat des Français,

 

Kekette1er et son Gouvernement de pieds nickelés sont en échec en matière de sécurité...

 

Kekette1er et son Gouvernement de pieds nickelés sont en échec dans tout, le balayage est vite fait !

 

Préférant la stratégie de l'esquive et de l'invective à celle plus difficile de la responsabilité et du débat démocratique, Vallaud-Belkacem passe désormais le plus clair de son temps à fustiger de manière caricaturale l'opposition et son chef.

 

Son comportement est indigne des fonctions qu'elle occupe, mais elle est a bonne école et apprend bien ses leçons sur les genoux de Papa Schulz 1er du nom !

 

Il est vrai que face à une opposition réunifiée, j'ose encore y croire, disposant d'un projet fort pour la France et prête à prendre le relai d'une majorité présidentielle défaillante, la pauvrette Vallaud-Belkacem apparaît des plus démunie.

 

C'est pas humain de la part de #Queutard1er de la lâcher ainsi dans l'arène au milieu des affreux réacs, extrémistes et dangereux voyous que représente la droite aujourd'hui !

 

Patience ma poule, nous sommes des démocrates, des vrais, nous suivons le calendrier électoral (pour l'instant) on sait jamais ce qui peut se passer par les temps qui courent, mais ton tour et celui de tes complices viendra, et la Bastille est grande, car tout le mal que tu fais à notre pays, LA France, ne t'en déplaise, vous allez le payer au prix fort !

 

Tu sais cocotte de luxe, un peuple en colère, ça fume noir, je peux dire "noir", c'est pas interdit !

 

Cette demeurée, décérébrée et complètement lobotomisée n'a plus que son "presque" joli minois et peut-être le reste pour paraître encore au goût "de celui dont j'ai oublié le nom" je veux dire #Kekette1er le phallocrate de la république !

 

Le 29 janvier 2014



30/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres