Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

La justice selon TAUBIRA !

Participer à un viol, perturber un mariage gay : même tarif !

Le 29 mai à Montpellier, deux homosexuels se sont mariés. C’est légal. Est-ce moral ? « Non », doivent penser les cinq éléments perturbateurs qui ont allumé des fumigènes dans le but de troubler la cérémonie. L’un d’eux a même « tenu des propos homophobes », il aggrave son cas en étant « issu de la mouvance d’extrême droite identitaire ».

Le Figaro indique que ce jeune homme de 21 ans encourt jusqu’à six mois de prison. Soit !

Le même jour, un autre article du Figaro rapporte la condamnation à six mois de prison d’un homme de 29 ans ayant participé à des « tournantes », autrement dit des viols collectifs. Un second prévenu a été relaxé.

Participer à des viols collectifs, perturber un mariage homo : six mois de prison.

Saccager les voitures et les vitrines au Trocadéro, dévaliser les usagers du RER : relaxe assurée avec un bon avocat.

Cette justice vous paraît-elle morale ? À peu près autant que la police qui arrête des centaines de personnes lors de veillées de prière, mais n’en appréhende qu’une petite trentaine les soirs de pillage avenue Kléber. Tout cela est légal.

Nul n’est censé ignorer les homos, tous doivent les aimer.

Les seules personnes que vous avez le droit de détester publiquement sont : les hétéros, les cathos, les fachos (terme communément utilisé pour qualifier le Français attaché à sa patrie) et les riches !

Notre président de la République tient des propos « richophobes » sans que cela ne choque personne.

Il déteste tellement les riches que son gouvernement s’efforce de nous rendre pauvres. Ainsi, nous serons aimés par notre Président !

Cette ségrégation et cette disproportion des sanctions rappellent évidemment les heures les plus sombres de notre histoire, mais ne le répétez pas car notre Président décide des mots qu’il faut supprimer (père, mère, race) et des mots qu’il est interdit d’utiliser (gazer, collabos, résistance).

Le régime socialiste décide de tout. Il veut interdire le printemps et continue de faire tomber la pluie.

Je vous rappelle donc que :

- caillasser la voiture du maire peut être sanctionné par la loi, mais moins sévèrement que si vous récitez un Pater Noster vêtu d’un sweat où n’est pas marqué PSG.


- déclarer « j’aime pas les homos » vous expose à une peine de six mois de prison. Idem si, à plusieurs, vous violez votre député. Merci de sensibiliser vos élus. Sed lex…

Source : bvoltaire.fr

Quand à moi, n’en déplaise à ce « président » de pacotille et sa horde de Pieds Nickelés dont en 1er la hyène Taubira et le GazMan Valls, je continuerai d’utiliser les mots : Race, Père, Mère, Gazer, Collabos, RESISTANCE, REVOLUTION, phobie sous toutes ses formes etc. !

Je suis un citoyen LIBRE n’en déplaise à nos dictateurs socialistes, je suis un citoyen à qui la Constitution accorde le DROIT’EXPRESSION et de MANIFESTATION au besoin par la force et la violence si mes droits sont en danger et si mon pays est mis en danger par un POUVOIR OPPRESSEUR ce qui est le cas depuis MAI 2012 avec les socialistes au pouvoir !!

le 02 juin 2013



02/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres