Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

La chaleur sans doute, mais ...

Comme une cocotte minute il faut que la vapeur s'échappe !

Marre d'entendre le Chef du principal Parti de La Majorité actuelle dire des conneries à longueur de journée pour faire semblant d'exister !

Vous aurez compris que je parle du Chef du Parti mafieux, le PNS (Parti National Socialiste dixit Nisrine Zïbi militante du PS et Vice-présidente de la Région Bourgogne) c'est à dire l'insignifiant mais nuisible Harlem Désir !

Ce sinistre con s'accroche aux basques de JF COPE pour une histoire de conférence rémunérée ... somme toute légale et normale !

Et alors Désir le débile, qu'est-ce que ça peut bien te foutre hein ?

Pourquoi tu t'accroches pas aux basques de DSK pour ces conférences et ses postes de conseillers notamment en Russie ??

Faut vraiment que tu sois un demeuré de première, un débile profond pour faire croire que tu existes !

Tu n'es qu'un cafard Désir, rien d'autre !

Bon, ça c'est fait !

C'est vrai quoi, il est toujours de bon ton de détourner l’attention en utilisant un « détail », n'importe quoi pour enfumer les électeurs gauchistes d'un côté pendant que Hollande les e******* de l'autre !

Ils ont la mémoire courte :

Mazarine Pingeot nous a coûté une fortune, la rottweiler illégitime nous fait honte dans le monde entier avec son Bouffi et nous coûte aussi une fortune. Pauvre France !

Refaisons la prise de la Bastille mais en moderne avec la décapitation du Mollusque en chef et de sa maîtresse, le peuple a faim et il est accablé de taxes, d'impôts lourds, mais aussi de Lois liberticides, vicieuses, dangereuses et destructrices !

La boucle est bouclée, nous revoilà au même point qu'en 1981, mais en pire !

Le vrai sujet c’est qu’on est des citrons dont on presse le jus jusqu'à la mort !

Réveillez vous et révoltez vous !

Boycottez, manifestez, montez des barricades, faites la grève du zèle, n'importe quoi, mais il faut bouger !

IL Y EN A MARRE !! Ils sont pourris jusqu'à l'os !

Un exemple parmi des milliers :

- Dunkerque : le président de SOS Racisme condamné à 8 mois ferme pour avoir défiguré son « ex » le 04 janvier 2013

- Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d’opale et militant antiviolence, a été sévèrement condamné par le tribunal, aujourd’hui en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l’issue de l’audience pour purger une peine de huit mois ferme.

Le Mollusque (ou Pingouin 1er) sait choisir ses amis ! A quand l’amnistie ?

Voilà le type de délinquants que la hyène TAUBIRA veut laisser en liberté (moins de 2 ans de prison) !

Qui a entendu parler de ces affaires dans les médias nationaux ?

Où étaient nos brillants journalistes toujours prompts à publier les bavures de certains, mais qui oublient les autres ?

Sans parler de la crédibilité !

P.S : combien coûtent aux contribuables, SOS Racisme, depuis 30 ans ?

On cherche des économies ? Vérification auprès de Google :

Le budget de SOS Racisme coûte 1 million d’Euros annuel aux contribuables !

Et le pire de tout , c’est que « ces Messieurs réclament » une rallonge !

- Le député socialiste Pascal Terrasse s’est retrouvé l’année dernière à la une de Mediapart et de Marianne pour avoir utilisé une partie de son indemnité de frais de mandat ( IRFM, 6412 euros par mois en 2012) pour payer ses dépenses personnelles.

Ce député paye ses voyages avec son IRFM selon ces deux médias, il aurait notamment puisé dans la cagnotte pour acheter des billets de train à sa famille et financer des séjours de vacances en Espagne, au Sénégal et en Egypte. Au total, l’élu ardéchois aurait dépensé plus de 15 000 euros pour ses voyages en famille, a estimé Mediapart qui s’était procuré une copie de ses relevés de compte bancaire (on se demande comment d'ailleurs hein Plénel ?).

- Une information judiciaire a été ouverte par les juges d’instruction du pôle financier à l’encontre de Thomas Fabius, révèle Le Monde mardi 16 juillet. Le fils du ministre des Affaires étrangères est soupçonné de « faux », « escroquerie » et « blanchiment ». Les juges s’interrogent notamment sur l’acquisition, en juin 2012, d’un appartement de 280 m² à Paris, pour une valeur de 7 millions d’euros.

Le Point avait révélé fin avril que le parquet de Paris se demandait comment Thomas Fabius avait pu acheter ce bien immobilier, alors qu’il ne paie pas d’impôts sur le revenu en France.

Emprunt ou gain de jeu : la question du financement est posée car Thomas Fabius avait expliqué au Point « avoir financé son achat par un emprunt bancaire assorti d’une mystérieuse garantie ». Selon l’hebdomadaire, il avait indiqué que les revenus de sa société de consulting, TF Conseils, auraient suffi « à rassurer les banquiers ».

Or, Le Point affirmait n’avoir trouvé aucune trace de dividendes ou de salaires dans les comptes de la société, mais des bénéfices plafonnant à "92 532 euros en 2010 et 11 880 en 2010″. « D’autres sources impliquées dans la vente » avaient, elles, évoqué « des gains de jeu ».

- Le Mollusque : avec les 75% façon conseil constitutionnel, Pépère et mémère auraient du déclarer leurs impôts ensemble. Ce qui en aurait fait un couple de millionnaires, donc point de PACS, point de TDCB (Trou-du-cul-binage) pardon, Concubinage permettant ainsi que cette belle mesure de rassembler les comptes, soit abandonnée. Pépère ne voulant pas être soumis à l'ISF avec sa Bourge !.

- C'est comme Besancenot qui a une compagne qui exerce dans les arts graphiques et gagne plus de 10 000 euros/mois, il va partout dire que lui ne gagne que 1 200 euros net : mais avec les revenus de sa femme ils vivent comme des gros bourgeois qu’il dit détester..quand on sait que son père et sa mère avaient des professions indépendantes et vivaient avec les fiston la vie de hauts bourgeois… On commence à être lassé de tous ces mensonges.

Si Besancenot aime tellement les pauvres, pourquoi ne l’a-t-on pas muté à distribuer le courrier à Grigny, après 5 remises de courriers d’huissiers, il n’aurait plus de dents… Il y a donc des complicités pour que tous se maintiennent à leur place. Et nous enfument !

- Enfin le nouveau déchainement de haine contre Nicolas SARKOZY et sa femme Carla (qui n'a jamais cessé d'ailleurs) me donne aussi envie de gerber !

Ils doivent sacrément pisser dans leurs bénouzes les gauchistes pour en avoir peur à ce point, mais ça par contre, pour moi c'est jouissif

Alors Kamarad Désir, Il y aura toujours des Sarkozistes et des Carla-brunistes, que cela te plaise ou non.

Plus on essayera d’abattre Sarkozy et plus il aura du monde derrière lui.

Alors au lieu de t'occuper de ces deux la, occupe toi des Hollande-Trierweiler et de ce que coûte cette femme qui n’est rien pour le peuple français. Pas mariée, pas pacsée, et une place à l’Elysée plus  son personnel, plus sa sécurité, etc.

Alors enfants de France, vous qui aimez votre pays comme je l'aime, arrêtez de vous disputer entre vous et ne vous trompez pas d’ennemi surtout.

Le mollusque en chef veut nous diviser, et nous enfume avec ses Lois sociétales toutes plus dégueulasses les unes que les autres !

Le 01 août 2013



01/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres