Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Hollande un fou dangereux

 

Le Nul de Tulle 1er a-t-il violé le secret défense ?

 

"Le Monde" a révélé, le 24 août, des documents secret défense. Le député LR Éric Ciotti a demandé des comptes, mais sans réponse à ce jour.

 

"Il y a tous les éléments d'une affaire d'État", lâche Éric Ciotti. Le 24 août dernier, Le Monde publiait un article révélant, document à l'appui, le plan d'intervention des forces françaises en Syrie si, en 2013, François Hollande et Barack Obama s'étaient mis d'accord sur des frappes. Les journalistes pourris du Monde Gérard Davet et François Lhomme se sont en effet procuré la timeline du raid envisagé. Un document auquel n'ont accès que le chef de l'État et un cercle très restreint de militaires de haut rang. Très beau scoop de nos confrères, qui, pour les besoins d'un livre, ont rencontré François Hollande pas moins de 60 fois (!) entre le 3 avril 2012 et le 25 juillet 2016.

 

L'embarras est palpable en haut lieu. Jean-Yves Le Drian n'a pour l'heure pas répondu au courrier du député Ciotti. Contacté par Le Point, le cabinet du ministre botte en touche. Du côté de l'Élysée, Le Point n'a pas non plus obtenu d'explication. Éric Ciotti n'a pas l'intention d'en rester là. Il est quand même inimaginable que le président de la République soit poursuivi pour violation du secret défense à la suite d'une plainte... déposée par son propre ministre de la Défense.

 

Voir sur lepoint.fr

 

Reste qu'il est surprenant, pour le moins, que des journalistes aient été en possession des documents dont se fait l'écho Le Point... C'est vrai que, dans le cas d'espèce, il s'agit du Monde, rien de moins !

 

C'est vrai aussi que le Nul de Tulle 1er, dit-on, est ce président qui "murmure à l'oreille des journalistes"... Et que ceux-ci en sont bien aise. Si ce scandale était avéré, là aussi, il faudrait que la justice passe... L'embarras de Le Drian est compréhensible et que dire de celui de Nul de Tulle 1er ?

 

Il nous fera boire le calice jusqu'à la lie ! ... "Rencontrés 60 fois"... Si le Nul de Tulle 1er a "rencontrés 60 fois" ces deux journalistes du monde, la question est de savoir combien d'autres journalistes aux ordres ont été reçus avec une régularité aussi tactique à l'Élysée ?

 

Et mis à part ça, "on", (ils se reconnaîtront), viendra nous dire que les médias et leurs journalistes ne sont pas aux ordres de la gauche, du parti socialiste en général, et de Nul de Tulle 1er en particulier !

 

De plus, si des "documents secret défense" sont vraiment, volontairement ou non, sortis de l'Élysée, cela démontre un certain "laisser-aller" de la part de Nul de Tulle 1er et de son entourage proche !

 

Cela démontre enfin l'amateurisme qui règne depuis la tête de l'État, en passant par Le Drian et les ministres en général, les conseillers en tous genres, jusqu'aux petites mains gauchistes au service de ce pouvoir devenu une dictature !

 

Il s'agit donc bien d'un scandale d'État !

 

Quand à ces deux journalistes ce sont des fous dangereux, qui pour "faire du papier", (torche cul) n'hésitent pas et à trahir Nul de Tulle 1er, et à mettre la sécurité de la République en danger...

 

Ce n'est vraiment pas très "professionnel", ni de la part des premiers, mais encore moins de ses deux journalistes !

 

Mais c'est probablement pour les remercier de quelques petits services … De toute façon, le plan est obsolète.

 

Notre grand va t-en guerre de Nul de Tulle 1er, joue à la guéguerre. Même un enfant de la guerre des boutons n'aurait jamais dévoilé un secret. Dans ce monde des grands présidents, Nul de Nul de Tulle 1er n'est qu'un fou furieux sous ses dehors débonnaires de blagueur à 2 balles, qui n'a que de cesse de se faire remarquer par de grands éclats de nullité, ça, par contre, c'est un secret de polichinelle.

 

Sûr qu'avec le syndicat de la magistrature et les affidés de Taubira encore en exercice, c'est d'abord dans la boutique justice qu'il va falloir sortir et utiliser le karcher pour nettoyer les écuries d'Augias. Sinon, nous ne sommes pas prêts de mettre au jour les VRAIS dossiers concernant le Nul de Tulle 1er et de toute la gauche en général.

 

Finalement, c'est Monde ou La Pravda ? Car enfin, violation du secret défense, violation du secret de l'instruction... Le Monde ou la voix de son Maitre, pour se pavaner ou faire marcher la justice contre celui qui leur fait si peur, emploie les grands moyens pour coucher si souvent avec le Nul de Tulle 1er...

 

Merci au Point pour cette info ! Et après ! Les autres médias vont-ils ennuyer Nul de Tulle 1er avec cette "casserole". Jusqu'à présent on n'a pas entendu parler de quoique ce soit ! Motus et bouche cousu ! La complaisance de nombreux médias à l'égard de Nul de Tulle 1er vont taire cette info ! Surtout pas de bruit ! Pas de vague !

 

Tous sur Nicolas Sarkozy, c'est le bon client pour nos médias ! L'indulgence médiatique envers le Nul de Tulle 1er se voit comme un nez au milieu de la figure, on ne s'acharne pas sur ce personnage et pourtant son bilan catastrophique ne plaide pas en sa faveur. Nicolas Sarkozy, lui, n'a eu aucune faveur des médias, on s'est acharné sur sa personne et ça continue. Le Nul de Tulle 1er peut dormir sur ses deux oreilles, la presse et les médias ne lui feront pas trop de misères !

 

Incompétence et naïveté ? Pas seulement, le Monde a balancé sur les confidences de Nul de Tulle 1er.

 

Tant qu'à faire, qu'ils aillent jusqu'au bout à savoir qu'ils nous racontent par le menu, les préparatifs, les loupés et les conséquences du remake du jardin de l'Observatoire (triste séquence de Mitterrand qui avait fabriqué un faux attentat contre sa personne). Le Nul de Tulle 1er est tellement intelligent, d'après la presse de gauche, que lorsqu'il tente un coup, il se prend les pieds dans le tapis !

 

Bref, les secrets militaires jetés en pâture à la lecture publique. La défense nationale bafouée, les lois et les règlements pour lesquels les militaires jurent sur le drapeau d'aller jusqu'au sacrifice suprême, transgressés par ceux à qui la Constitution en a confié la garde.

 

Voilà, dans toute sa splendeur, la république bananière qu'a fini par concocter le régime du Nul de Tulle 1er.

 

Le peuple français, je précise : Français, n'oublie jamais rien et ne passe rien, le Nul de Tulle 1er devrait y penser, même à minima.

 

Le 08 septembre 2016



08/09/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres