Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Finalement faut vraiment le faire

Finalement faut vraiment le faire

 

Dans un avion privé, François Hollande, Jean-Marc Ayrault, Martine Aubry et Manuel Valls survolent la France en rentrant d’un meeting ou ils ont été particulièrement chahutés.

 

- F. Hollande : " Il faut trouver une solution pour redonner le moral aux français".

 

- JM. Ayrault : "Moi j’ai une idée, je vais jeter un billet de 100 Euros par le hublot et nous ferons au moins un heureux !".

 

- M. Aubry : "J’ai une meilleure idée, je vais jeter 10 billets de 10 Euros et nous ferons 10 heureux !".

 

- M. Valls : "Mieux, je vais jeter 100 pièces de 1 Euro et nous ferons 100 heureux !".

 

- F. Hollande : "Voilà la solution : on va leur jeter 1000 pièces de 10 centimes et on va faire 1000 heureux !".

 

Et dans le cockpit, on entend la voix du commandant de bord qui dit à son copilote :

 

 

- On va jeter ces quatre cons par la porte et on va faire 67 millions d’heureux !

 

Le 23 mai 2016



23/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres