Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Exclusif. Le soi-disant sondage explosif de l’UMP

C’est un sondage confidentiel qui circulerait (en interne, précision importante) en ce moment à l’UMP et qui agite tous les esprits.

 

Mais qui agite surtout les esprits au PNS français, car ce sondage fâche au plus haut point le cercle gouvernemental et le 1er secrétaire du PNS (Parti National Socialiste) français le sieur Cambadélis, lequel a saisit la commission des sondages !

 

Ouinnnnnnnnn les vilains droiteux, l'ont pas le droit na, j'vais dire à la commission des sondages na !!

 

Je n'ose imaginer si le PNS (Parti National Socialiste) français via le sieur Cambadélis, aurait saisit ladite commission si ce même sondage avait été favorable à l'ignoble Hollande !!!

 

En tous cas, moi je le publie tant qu'il est publié par un média quel qu'il soit !

 

L’institut auteur de l’étude (l'Ipsos a démenti en être à l'origine), a envisagé les différents cas de figure pour la présidentielle de 2017.

 

Si Nicolas Sarkozy était candidat, il obtiendrait 30% au premier tour face à Marine Le Pen (27%) et François Hollande (16%), François Bayrou (12%) et Jean-Luc Mélenchon (11%) fermant la marche.

 

Selon le sondage, Nicolas Sarkozy serait le seul à pouvoir empêcher le Front national de ravir la première place lors du premier tour de la présidentielle de 2017.

 

- Alain Juppé obtiendrait 24%, devant Hollande (16%) mais derrière Marine Le Pen (33%).

 

- François Fillon obtiendrait quant à lui 16% face à Marine Le Pen (35%) et François Hollande, toujours scotché à 16%.

 

Deux certitudes se dégagent à la lecture des résultats : personne n’est en mesure de priver Marine Le Pen de second tour, et François Hollande n’aurait quasiment aucune chance de franchir le premier tour de la présidentielle.

 

L’institut a aussi mesuré les scores au second tour :

 

- Nicolas Sarkozy serait élu en cas de second tour face à Marine Le Pen par 65% des voix contre 35%.

 

En cas de second tour Marine Le Pen-Hollande, en revanche, la présidente du Front national et le président de la République feraient jeu égal, 50% des voix chacun.

 

Source : Valeurs Actuelles

 

Le 03 septembre 2014



08/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres