Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

C'était le 04 février 2000

Gaspillage !!

Une fois de plus force est de constater que je ne suis pas le jouet d'hallucinations récidivistes et malsaines, ou alors il s'agit d'hallucinations collectives.

Et oui, il faut se rendre à l'évidence, je pensais ne plus savoir ou passait le montant de ma paie pour plus de la moitié de son montant, ou alors je faisais des dépenses impalpables et irraisonnées !

Que nenni, je sais ou va cet argent, du moins j'ai une vague idée de sa répartition hors de mon porte monnaie bien sûr.

Bercy, ça vous dit quelque chose ? Je suis certain que vous y pensez aussi, peut-être moins que moi pour certains, mais autant que moi pour les autres. Les uns connaissent bien le chemin et tous les sentiers mystérieux qui mènent à cet endroit, car c'est là que vont leurs dépôts, et les autres connaissent le nom "BERCY le magnifique" sauf certainement les locataires des lieux, car ils connaissent bien le montant des cagnottes disséminées par ci et par là.

Par contre, comme je l'écris au-dessus, les locataires ont l'air un peu "paumés" pour retrouver ces cagnottes, car c'est sûr, il y en a plusieurs, puisqu'ils ne savent pas nous dire le montant de ce qu'elles contiennent, 15, 20, 30, 40 MILLIARDS DE FRANCS ?

Je vais vous dire, c'est à se taper le croupion par terre de rire, si ce n'est que cette rigolade se fait à mes dépens,(mais aussi du votre, ne vous y trompez pas), et avec le plus beau culot du monde, SAUTER, le Ministre, et sa "mi-nistre" du budget secrétaire "d'état .... de sous" nous annonce sans rire, que c'est possible, mais que diable dans quel coffre ce fric est-il caché ?? Ben oui, y en a tellement qu'ils n'en connaissent même pas le nombre.

Et bien MOI, j'en ai une idée, à mon avis, à BERCY, il y a autant de coffres que de fonctionnaires, et comme notre "cher" MINISTRE ne sait pas combien il a de fonctionnaires dans ses fabuleux services, il ne peut par conséquent nous dire le montant total des cagnottes, ou alors, il possède encore une calculatrice à 8 chiffres.

Ce qui me soucie le plus, c'est que vont-ils faire de cet argent quand ils l'auront enfin débusqué ?

Question cruciale, mais je m'inquiète à tort, car j'aurais la réponse dans le prochain rapport de la Cour des Comptes, et dans chaque émission Combien ça coûte un petit bout de l'info nous est délivré.

En attendant, aux larmes citoyens, donnez leur vos "talbins", ils vous feront du bien !

Bon, ça me rembourse pas, mais ça soulage et vive le GASPILLAGE puis que nous aimons ça !

Je profite de cette page pour dire quand même que de belles promesses (élections prochaines obligent) nous sont faites, mais je n'ai pas la mémoire courte, je me souviendrai en temps utile ou déposer mon bulletin de vote, car à partir de la, j'ai le droit d'ouvrir ma g....... dans la mesure ou j'assume pleinement mes choix.

Abstinence je connais, Abstention je ne connais pas. Vous avez le droit d'être comme moi, mais bien sur rien ne vous y oblige, vous êtes libres (de vous faire plumer c'est sur) de vos choix, et vous avez le droit de ne pas avoir de mémoire et le droit de vous désintéresser de vos droits et devoirs.

Quel gâchis !!!

Le 4 Février 2000



04/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres