Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

C'est reparti pour Hollande

François Hollande et Monseigneur Vingt-Trois applaudis à Notre-Dame - Le 27/07/2016 à 22h35

 

Par ITELE

 

http://actu.orange.fr/france/videos/francois-hollande-et-monseigneur-vingt-trois-applaudis-a-notre-dame-le-27-07-2016-a-22h35-VID0000002aLYB.html

 

Mon commentaire sur l'article sous le pseudo Hibou45 qui sera certainement censuré !!!

  

Mise à jour le 29 juillet 2017 :

 

Mon commentaire, censuré par Orange, est finalement passé hier après plusieurs tentatives de publication de ma part ! Dont acte ....

  

NON Hollande n'a pas été applaudit dans le sens ou les médias le décrivent, et montrer uniquement cette partie de la cérémonie montre une fois de plus la manipulation de Hollande à tirer bénéfice de cette nouvelle tragédie !

 

Hollande se fera réélire sur les cérémonies liées aux victimes des attentats ! Il ne lui reste plus que ça pour occuper les médias 24h sur 24h, les attentats et les hommages aux victimes avec une compassion tout à fait politicienne et socialiste !

 

Pendant ce temps, les barbares, assassins pourtant connus des renseignements s'égaient dans la nature pour frapper n' importe où, tout en faisant des émules !

 

Quand aux médias de tous supports, ils décident de ne plus montrer de photos et de ne plus donner les noms des terroristes - cachez cet islamisme que je ne saurai voir - pour nous faire croire que nous aurons a faire a des déséquilibrés et non des terroristes islamiques !

 

Enfin, concernant Nice, Cazeneuve a demandé un rapport du GIGN (ses subordonnés) pour faire la lumière et la transparence sur la présence des policiers le 14 juillet ? Ben voyons, c'est comme si un patron demandait a un employé d'enquêter sur son comportement ..... Circulez y a rien à voir, tout est en ordre patron, vous me gardez hein ?

 

Le 28 juillet 2016



28/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres