Blog politiquement incorrect !

Blog politiquement incorrect !

Arrestations arbitraires sur les Champs-Elysées !

Le 8 mai 2013, une vingtaine de personnes, qui se promenaient calmement sur les Champs-Elysées ce soir là sans banderole ni slogan, ont été interpellées par la police.

Aucun motif n'a été prononcé lorsqu'ils ont été obligés de monter dans le bus, même pas celui d'attroupement illégal. Il semble qu'il s'agit d'une arrestation arbitraire, une sorte de délit de bonne gueule !

Sans explication, portefeuilles et téléphones ont été confisqués.

Certains jeunes ont été descendus du bus, sans que l'on sache pourquoi. Ils sont désormais 16 dans le bus de police.

Le Commissariat du 16ème ne donne pas de raison pour les arrestations

3 sont finalement conduits au commissariat du Châtelet. Rappelons qu'ils n'avaient aucun signe distinctif. Un avocat a été contacté. 8 vont à celui du 16e. Les autres pour deux destinations différentes!

Les jeunes sont emmenés au commissariat du Châtelet - Les Halles. Certains opposants à la loi Taubira s'y rendent de ce pas pour demander des explications.

Addendum 09/05 : ils ont tous été relâchés après 3 à 4h de détention arbitraire, après avoir montré leur carte d'identité. Des poursuites vont êtres lancées.

Ce gouvernement socialo-maçonnique dévoile toujours un peu plus son vrai visage au fil des jours.

Le Nazillon Manuel Gaz (pardon, Valls) serait-il devenu "jeunophobe" ?

Nous sommes dans un régime autoritaire socialo-communiste.

Et ça va aller crescendo, alors il faut les pousser à bout.

Ces arrestations sont financées avec l'argent de nos impôts, alors refusons de les payer cette année nous n'allons quand même pas continuer à aller bosser tous les jours pour financer la persécution de nos propres enfants par l'Etat !

Notre pays se transforme en dictature.

Si nous ne réagissons pas face à ces abus du pouvoir, cela risque fort d'empirer. Si le peuple est anesthésié, le loup va entrer dans la bergerie.

C'est l'Archipel du goulag ?

Cela ressemble fort au récit fait par Alexandre Soljenitsyne. Arrestation arbitraire puis 10 ans de camps !

Hollande est un stalinien de la pire espèce. Il n'est plus légitime.

Sachant que sa candidature n'aurait pas dû être retenue car il n'avait pas déclaré l'intégralité de son patrimoine, nous ne pouvons le considérer comme étant le président de la République Française.

A quand l'armée pour tirer sur le peuple Hollande ?

Le nouveau Nazillon HIMMLER (pardon, Valls) commence les rafles, ça gaze !!!

Dés lors que vous avez été scanner dans une manif vous êtes reconnaissable, analysé et pisté. Si de plus vous êtes à plusieurs en même temps, dans un groupe ...... les hommes du Nazillon Himmler-gaze (pardon Valls) débarquent et vous ..... embarquent.

Les bonnes vieilles recettes nationales-socialistes remises au goût du jour, avec la technique qui va bien.

Ce sont les croisements entre les fichiers vidéos et photographiques en haute définition qui permettent cela, et le fichiers des cartes d'identités. Ils n'ont plus besoin de faire des contrôles, ils savent qui nous sommes dès qu'ils font des rapprochements informatiques !

Il va falloir rouvrir Drancy, et cette fois à l'envers les chrétiens d'abord ....

A ma connaissance, tous ceux qui ont appelé le commissariat du Châtelet rapportent bien qu'il y a de la nervosité - je ne peux juger moi-même mais cela confirme que les hommes sont tendus, que la tension dure depuis sept trop longs mois et d'une manière trop inhabituelle.

Il est clair que tout peut aller très vite car les dérapages policiers se multiplient, ce qui est un aveu de faiblesse.

Le fruit est mûr.

Comme pour l'incident de Caen, il faut écrire aux préfets et aux députés (et leur demander de demander des explications au préfet et au gouvernement).

Il faut exploiter chaque incident, le faire remonter dans la presse (plus facile dans la presse locale) et contacter nos élus, députés, etc. ..pour maintenir la pression et obliger le gouvernement/préfets/... à prendre une position sur ces incidents.

Pour ma part je fais suivre sur Twitter et Facebook, un début, merci de faire de même .....

On ne lâche rien !

Pour terminer, je vous conseille de réécouter la chanson de Serge Reggiani :

"les loups sont entrés dans Paris", on a l'impression d'écouter en direct notre histoire, y compris le grand loup gris avec ses concubines... écoutez ici : http://youtu.be/8v77VIxElwM

"Cessez de rire charmante Elvire ... les loups sont entrés dans Paris."

Le 09 mai 2013



09/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres